Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 42


Publié le 08/12/2008 à 16:59:31 par erman-ifique

-{ Chapitre 42 }-

Nous rentrons donc à l'hôtel après cette soirée de rêve. Les gens commencent déjà à être nostalgique de cette soirée... Dans le bus, Julie est allongée sur moi, et dort à moitié. Je trouve cette sensation très agréable, je peux sentir son coeur battre. Je ne manque pas de remarquer Pauline qui, quelques rang devant moi sur l'autre rangée, se retourne pour regarder la scène. Elle a l'air assez agacée, moi je me contente de lui sourire à chaque fois. Ce qui doit l'énerver d'autant plus.

Julie à l'air d'être endormie pour de bon, j'en profite pour lui emprunter son ipod ( ipod :rire: ).
J'entend les 2 geeks de voyage aller qui sont encore assis derrière moi:

- Bien d'être un mouton? :rire:
- Oh du calme les raclures, c'est pas à moi c'est à ma copine :noel:
- Photo sinon fake!
- Elle est sur mes genoux, abruti :hum:
- Ah ok :(
- Peut être que j'ai une copine, mais ça m'empêche pas de vous mettre votre branlée sur n'importe quel jeu de ps3 :cool:
- PS3 :rire:
- Xbouze :rire: bien ton four??


Owned les trisos :cool: Mais j'aime bien leur parler, je me sens bien dans les conversations de Geek!
Le car arrive à Aix sur les coup des 3h du matin. Tout naturellement, nous avons notre matinée de libre demain matin. Mais Julie me dit qu'elle préfère que je me réveille tôt, pour que je vienne dormir avec elle jusqu'à la fin de matinée.

- Mais pourquoi tu veux pas que je vienne carrément dès maintenant dormir avec toi? lui dis-je.
- Parceque c'est interdit! Et les profs passent dans les chambres pour vérifier, mais pas le matin, ils dormiront eux aussi.
- Ok bah alors je viendrais vers 6-7h!
- Oki (chaud le "oki" IRL :( )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.