Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 70


Publié le 27/01/2009 à 01:07:13 par erman-ifique

-{ Chapitre 70 }-


Quelques minutes après nous arrivons dans un restaurant assez cossu du centre de Londres. Le père de Julie me fait signe de choisir ce que je veux, comme quoi je suis "son" invité. C'est assez sympa de sa part de vouloir me mettre à l'aise après toutes les maladresses que j'ai pu commettre. Les minutes s'écoulent et tout se passe absolument normalement, on discute de tout et de rien à table... Arrive le moment de la commande.

Serveur: Sir...

...

(Tout le monde me regarde pendant 15 secondes sans rien dire, et je me rend compte que c'est à moi qu'il s'adresse... -_- Julie est morte de rire)

Moi- Euh... Steack???
Julie- :rire:
Serveur- Hum... That's a fish restaurant sir.
Moi- Quelle affiche?????

...

Après l'explication du malentendu, j'arrive à comprendre que ce restaurant ne sert que du poisson, et donc pour ne pas m'encombrer de la "lourde "tâche" de choisir une variété de poisson, je me contente de dire:

Moi- Same that this lady (en pointant Julie du doigt).
Serveur- All right... (en levant les yeux au ciel)

J'ai vraiment l'impression de passer pour un autiste :nonnon: M'enfin ça fait marrer Julie et ses parents donc bon...
Le reste du repas se déroule sans encombre.

...

22h30, nous voilà déjà rentré. Le père de Julie bosse demain donc il ne faut pas qu'il se couche trop tard, et la mère de Julie a trouvé un boulot elle aussi, mais je ne sais pas ce qu'elle fait.
Julie et moi décidons de ne pas sortir ce soir, et passons la soirée dans sa chambre à regarder la télé (Chaud j'y comprend rien à l'anglais moi), puis nous allons nous coucher tôt, enfin à minuit quoi, pas plus.
C'est plutôt léger pour des retrouvailles je sais, mais je suis vraiment crevé de ma journée. Puis, je sens que Julie semble un peu "déçu" par moi... Je n'en suis pas sûr, mais je sens que quelque chose s'est "brisé" en elle me conçernant. Certes elle tient toujours à moi, mais moins qu'avant. Je ne suis plus le mec parfait et désirable que j'étais à ses yeux quand nous étions nous deux à Paris... De toute façon, je suis trop fatigué pour y réfléchir tout de suite. Je m'endors en seulement quelques minutes...

...


Le lendemain matin, ou plutôt midi (il est 13h12) au réveil, je me réveille, seul dans le lit. Tiens où est Julie??

Julie- Yes of course! and.. blablabla...

Ah ok elle est au téléphone^^ Voyant que je me suis réveillé, elle me fais un coucou et un bisou avec sa main libre, que je lui rend aussitôt. J'y comprend rien à son charabia donc je ne fais pas trop attention. Je débarque lentement de mon sommeil pendant qu'elle parle. Environ 5 minutes après, elle raccroche et tout naturellement je lui demande:

Moi- C'était qui?
Julie- Ah, c'était Yann, un ami que je me suis fais dans ma classe. Regarde c'est lui! (Elle me montre la fameuse photo qui m'a rendu si jaloux en silence hier...)


C'est pas possible! Ils s'appellent au téléphone en plus de ça!! :sarcastic: Je ne dis toujours rien mais mon agaçement se fais ressentir et Julie m'en fait la reflection:

Julie- Qu'est-ce que tu as??
Moi- Rien. (Ah ok le mytho)
Julie- Si! Dis moi!
Moi- Il y a que tu as l'air de bien occuper ton temps ici en mon absence!


Julie ne dis rien, elle est à la fois tétanisée et triste par ce que je viens de dire. Il est vrai que j'y ai étais un peu fort. Qui plus est, ce genre de phrase ne me ressemble pas, elle doit donc me prendre au sérieux...

Moi- Non mais c'est vrai, comment tu voudrais que je réagisse?!...
Julie- En faisant pas le gamin! Tu me prend pour une p*te j'ai pas le droit de parler à un mec si j'ai pas envie de me le taper c'est ça???
Moi- C'est ça... J'ai bien fais de les écouter mes potes...


Cette phrase là est la phrase de trop, elle me regarde plein de haine, avant de craquer et de partir dans le salle de bain d'à côté, surement pour ne pas pleurer devant moi. Je me sens stupide, je lui ai dis quelque chose de terrible alors que je ne le pensais même pas. A cet instant, elle doit surement penser que je suis une merde, et elle a raison! Je suis une merde! Je commence à pleurer moi aussi, j'ai de la peine de l'avoir fais pleurer... Cette haine et cette brutalité qui étaient en moi ont disparu, pour laisser place à la vrai personnalité de Erman: la timidité et le respect. J'ai repris conscience, et je me sens obligé dorénavant d'aller voir Julie pour m'excuser. Mais cela ne va pas être facile après ce que je lui ai dis... :non2:

Je me dirige timidement vers la salle de bain où Julie s'est réfugié, et j'entre. Je la vois, assise sur le bord de la baignoire, la tête dans ses mains. Elle a vu que je suis entré, elle lève la tête, mais elle a l'air plus désemparée que énervée. Elle ne pleure plus, mais ses joues sont encore plein de larmes... Je m'approche d'elle, pensant que de toute façon elle va me repousser... Seulement, il n'en ai rien. Elle me tend les bras, je sens comme du désespoir dans ses yeux. Je vais donc la prendre dans mes bras, et elle s'effondre en larme sur moi. Je suis plus que géné. J'aurais plutôt pensé qu'elle me gueule dessus. Je n'y comprend rien. En même temps je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les filles... C'est la première fois que je vais devoir calmer un chagrin on va dire.
La situation est dérangeante, mais je me sens plus que bien avec elle dans mes bras. C'est dans la douleur que l'on se rapproche. Je ne sais plus où j'ai entendu ça, mais j'y pense à ce moment précis, et il s'avère que c'est tellement vrai...

Julie- (A voix très basse et faible) Je sais que tu ne pensais rien de ce que tu disais...
Moi- Oui oui ne t'inquiètes pas je te jure que
Julie- Oui oui je sais mon coeur... Mais plus jamais...
Moi- Oui mon coeur...
Julie- Promet le moi...
Moi- Je te le promet.


Je suis on ne peut plus sincère, et Julie le ressent. A l'annonce de mes mots, elle se lève et tombe en sanglots tout en m'embrassant. Mais cette fois-ci, il s'agit de larmes d'émotions...
La crise est passé, on peut dire que j'ai bien joué au con et au jaloux inutile, mais toujours est-il que mes inquiétudes de la veille ont disparu. Julie est prête à pleurer pour moi, et moi de même. Cela signifie bien évidemment que l'on s'aime vraiment, et de l'amour le plus fort possible.

...


Quelques heures après, bien loin est la dispute. Tout est redevenu comme avant, comme si rien ne s'était passé :)
Julie veut m'emmener me balader dans Londres pour me montrer un peu la ville. Nous somme vendredi, et elle m'a dit qu'il valait mieux y aller aujourd'hui plutôt que demain car le samedi c'est de la folie furieuse d'après elle. Je vais en profiter pour lui acheter quelques cadeaux avec les 2000 euros que ma mère m'a laissé.
Tiens d'ailleurs à ce sujet là, Julie n'est pas au courant, ,ni même pour l'héritage. Je tiens à ce que cela reste une affaire entre la famille. Puis on sait jamais ce qui peut passer par la tête d'une fille lorsqu'elle tombe sur un mec plutôt fortuné m'voyez...

Nous partons en ville à pied, nous sommes motivés^^ Enfin si je suis motivé, c'est parce que je n'apprend qu'une fois parti qu'il faut compter une demi heure de trajet O__O Sur le chemin, nous nous tenons la main, et nous nous remémorons les souvenir. Les séjour à Aix, les soirées chez Florian... Le sujet la rend nostalgique, voir triste... Puis comme un boulet à un moment donné je réaborde le sujet de la dispute... Elle me dit que c'est passé et puis c'est tout...
Mouais...apparemment elle n'a pas encore bien digéré ce que j'ai dis, même si c'est ce qu'elle veut faire paraître.

Arrivé dans le centre, Nous nous dirigeons vers les quartiers plutôt riche avec les grandes enseignes. Nike, Adidas... Ils y sont tous! Sauf que la différence majeure avec Paris, ce sont les espèce d'énormes panneaux publicitaires sur les bâtiments et les buildings. Ils ont un vrai sens de la publicité ici, on en voit partout! :ouch:

En passant devant le magasin chanel, Julie insiste pour que l'on rentre:

Julie- Ils sont beaux ces flacons de chanel t'as vu!
Moi- Chanel, ça me fais penser à 4chan. :(
Julie- Hein??
Moi- Euh non rien.


J'ai encore perdu une belle occasion de me taire...
Julie essaye tout un tas de parfums avec les flacons mis à disposition pour tester. Au moment de partir, je craque. Je lui offre un flacon du "Numero 5", un parfum qu'elle adore me dit-elle.
Elle me dit merci de manière assez... démonstrative. Elle est vraiment heureuse, mais punaise... 110 euro le petit flacon ça fait mal Skin!! (ah ok le nolife qui dit "skin" :noel: )

Durant tout le reste de l'après-midi, j'achète plusieurs cadeaux à Julie, mais moins couteux. Moi, j'ai craqué pour une collection de petits personnage du jeux vidéos "Halo" en plomb, regroupés autour d'un Master chief de 50 cm de hauteur (No rage!!!).

Julie- Mais qu'est-ce que tu vas foutre avec ça???
Moi- Ben... C'est pour décorer ma chambre!
Julie- Et tu décore ta chambre avec des personnage de dessins animés toi?? ^^
Moi- Mais non, c'est des persos de jeux vidéos sur xbox (pourtant je suis un pur pro S!)
Julie- Ah ok... T'es vraiment un nolife toi.


Owned...


L'après-midi fini, nous rentrons, en taxi cette fois. C'est l'occasion où jamais de tester ces fameux taxis londoniens! Seulement, aucun ne nous laisse rentrer en fonction de notre âge... (16 ans chacun...) Et parce que nous somme tout seuls. Hé ben! Vivement la majorité m'voyez -_-

Nous sommes donc condamnés à rentrer à pied. Moi avec mes sac et mon Master Chief qui dépasse du sac à dos... Julie en avait presque honte^^.
En arrivant à la maison de Julie, nous trouvons un mot sur la table. "nous ne sommes pas la ce soir, mangez tout seul il y a le necessaire"

Julie- Super! On a la maison pour nous!
Moi- Euh ben ouais c'est cool!
Julie- Je vais prendre ma douche moi! Fais ce que tu veux!
Moi- Ok.


Chouette, l'appart pour nous tout seuls! Cela veut dire qu'il y a de grande chances pour que nous passions à l'acte ce soir? oui surement. Cela ne me dérangerait pas. J'en ai envie, et puis nous l'avons déjà fait, mais une seule fois... :( Pourquoi pas 2 ^^ Attendons de voir.

Ne sachant pas trop quoi faire, je vais sur internet. Sur Msn, et le 15-18. Sur Msn, à peine connecté, un contact inconnu m'ajoute. L'adresse est trop peu explicite pour que je devine de qui il s'agit. Pas de pseudo en plus.

Moi: C'est qui??
????: Cc c pauline, je t'ai ajouté avec cete adresse parce ke tu m'a supprimé l'autre. Ne me supprime pa stp je dois te parler.
Moi: Bon... ok.

OMG... Je sais très bien ce qu'elle va me dire, elle ne lâche jamais rien elle...

Pauline- Je ais que j'ai merdé, mais dans mon erreur je me suis apercu que je t'aimais, toi. Je sais que la tu es chez julie, et que tu dois surement l'aimer. Mais tu l'aimes vraiment au point de t'angoisser chaque jour alors qu'ele est loin de toi et que tu ne peux pas etre sur qu'elle n'ai pas trouvé quelqu'un d'autre? Moi je veux etre a tes coté, je t'aime.


... Je ne sais pas quoi penser sur le moment... Ce qu'elle dit est d'une pertinence et d'une sincérité!... Elle arrive même à me faire douter. Et si elle avait raison? Je ne peux pas être sûr que Julie m'aimeras encore dans quelques semaines... Je pourrais peut-être même accorder une deuxième chance à Pauline?... Ah non! Pourquoi je pense à de tels choses! J'aime Julie un point c'est tout!... Mais je ne ais plus tellement en fait. Je me contente de lui répondre:

Moi- Je ne sais pas...
Pauline- Prend ton temps...
Moi- Je dois y aller. bisous.
Pauline- revient quand tu peux ce soir ou même cette nuit, je serais connecté c'est samedi demain.
Moi- C'est ça. a++
Pauline- A ce soir j'espère...


Elle me met vraiment le doute, si elle savait...

...

Le soir arrivé, à 20h00, Julie décide de nous faire à manger, de toute façon, pour ça, il faut pas trop compter sur moi :o)) Des bons croques-monsieur et la boucle est bouclée ^^

Ensuite, nous remontons dans sa chambre, où nous décidons de regarder un DVD. "L'autre c'est moi" de Gad Elmaleh. Les one-man show c'est pas trop mon truc, mais je dois avouer que l'on se marre bien!
Vers la fin du spectacle, je sens que Julie se rapproche de moi, et plus ça va, plus elle me caresse dans des endroit intimes. Je fais de même pour elle. La température monte petit à petit, ce qui doit arriver arrivera, maintenant c'est sûr. Ne voyant que c'est seule éventualité, je peux prendre les initiatives sans gène pour une fois. Je lui retire son tee-shirt, qui laisse apparaître sa jolie poitrine dans son soutien gorge blanc. Elle aussi retire mon tee shirt et m'embrasse le torse. Me sentant en confiance, je lui embrasse la poitrine, puis dégrafe avec assurance son soutif... ARF! j'y arrive pas! Ou comment gâcher tout le charme d'un moment comme celui-ci!! -____-
Julie rigole puis le dégrafe elle-même, et retire par la même occasion le reste de ses vêtements. Je fais de même. Nous voici maintenant entièrement nus. Les vrais préliminaires commence, pour marquer ce qui est le début d'un long moment d'amour et de tendresse...

Un moment après, l'acte est fini. Julie m'embrasse fort, et s'endort. Je dois avouer que c'était mieux que la première fois. Moins d'hésitations, et moins d'appréhension aussi. Je peux donc dire que le plaisir était vraiment présent à 100%, et c'est tant mieux.

Maintenant, Julie dors, mais moi je ne sais pas quoi faire... Il est maintenant Minuit et demi, et après quelques parties de PES sur PSP, je repense à ce que Pauline m'a dit tout à l'heure... Cela me fait grandement cogiter...

Je décide d'aller sur MSN, j'espère qu'elle est encore là... Mais dans quoi je m'aventure moi? ... Je préfère me dire que certaines choses ne se contrôlent pas...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.