Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 71


Publié le 28/01/2009 à 16:53:59 par erman-ifique

-{ Chapitre 71 }-


Connexion à messenger en cours...


Ah c'est bon, la voilà! Elle vient directement me dire "slt".

Elle dit: slt
Moi dit: oé...
Elle dit: pk tu es venu? c pr mparler?
Moi dit: Oui, mais je sais pas trop pk en fet...
Moi dit: En fait j'ai envie de savoir ce que tu as de plus à me dire.

2 minutes passent.

Elle dit: J'ai envie qu'on se remette ensemble, mon ex c'est fini, je pensais à toi et c'est toi qui m'importe, pas lui. (tiens, son écriture de kikoo est partie, signe de serieux? :( )
Elle dit: Je n'attend pas a ce que tu décide ce ça maintenant, mais penses-y


Ah mon dieu! Mais elle me torture l'esprit! Plus elle me parle, et plus je la croit sincère, et plus j'aurais tendance à me laisser tenter aussi... Mais ce n'est pas bien ce que je pense, et j'en ai conscience. Je lui répond donc.

Moi dit: Je peux pas tu sais très bien que je me sens bien avec Julie, je l'aime.
Elle dit: Mais tu m'as aimé moi aussi...
Moi dit: oui, "aimé" Pauline...

Un blanc de 5 minutes se passe.

Moi dit: Mais on peut déjà redevenir pote et refaire des trucs comme on faisait avant.
Elle dit: Ouais d'accord, ça me va^^

Malgrés qu'elle me dise ça, je sens qu'elle ne semble pas pouvoir s'en contenter, même si elle est quand même plutôt heureuse. ^^

Ainsi, la discussion se poursuit sur des sujets plus futiles et beaucoup moins intéressants, mais c'est la première fois depuis plusieurs semaines que l'on peut se parler aussi longtemps et aussi calmement. Ca me rappelle les bons souvenirs... Après tout, c'est elle qui a facilité mon intégration à Paris, cette ville où nous deux ne connaissions personne. (L'union fait la force...). C'est aussi le première personne que j'ai rencontré dans cette ville... C'est dur de tirer un trait sur elle de manière générale.
Soudain, j'entend Julie qui remue dans le lit et se lève, je m'empresse de quitter la conversation, puis MSN!
Ouf, elle n'as pas eu le temps de voir! Imaginez la dispute, une deuxième en seulement une journée... :malade:

Julie- Tu faisais quoi mon coeur?
Moi- Euh rien je surfais sur le 15-18. (Ah ok le mytho)
Julie- C'est quoi le "15-18" ?
Moi- Oh... Vaux mieux pour toi que tu ne saches pas :noel:
Julie- Euh ok. allez viens dormir on se lève tôt demain, et il est plus de 2h.
Moi- Ok j'arrive.

Ainsi, je la rejoins dans le lit pour m'endormir dans ses bras. Je ne peux m'empêcher de repenser à Pauline jusqu'à mon sommeil. Elle a quand même bien calculé son coup en me disant tout ça pendant mon week-end chez Julie...


Le lendemain midi, je me réveille en même temps que Julie cette fois. Je fais cependant l'erreur de me lever directement, devant Julie encore couché mais aussi réveillée.

Julie- Soldat.. Garde à vous!!
Moi- ???? Hein?


:malade: OMG j'avais même pas pensé à ça!! Je me recache sous la couette en attendant que ça passe. Chaud la honte m'voyez!
Julie est morte de rire pendant que je suis mort de honte -__-


Quelques temps après, nous nous levons avec courage (oopas) puis nous prenons notre petit déjeuner. Petit déjeuner à la française s'il vous plaît!! Pas le temps pour déjeuner (en même temps il est déjà 14 heures -_- ).

Comme on ne sait pas trop quoi faire de notre après-midi, j'avoue à Julie que ma mère m'a laissé une importante somme d'argent pour notre week-end, et que nous pouvons l'utiliser pour notre dernier jour plein ensemble. (chaud j'espérais en garder moi mais bon...)

Julie est enthousiaste et voit beaucoup plus de perspectives pour cette après-midi (tu m'étonne avec tout ce fric en même temps!)

Julie- On peut se faire un karting? J'adore ça moi!
Moi- Ah bon sérieux?? Quelle surprise! ^^
Julie- ah ben hé fais pas le macho! C'est pas parce que je suis une fille! Je suis sûr que je suis meilleur que toi en plus!
Moi- C'est ce qu'on va voir!

Puis dans un élan de motivation, nous marchons pendant 20 bonnes minutes vers le circuit de karting, légèrement en retrait de Londres. C'est impeccable, il n'y personne! Il faut dire que le prix est exhorbitant O__O L'équivalent de 25 euros les 10 tours! :ouch2:
C'est cher le karting! Mais c'est dû au prix de l'essence je pense.
Bon, osef de toute façon on a les moyens m'voyez! Je paye 200 euros pour nous 2, ce qui nous fait 40 tours chacun. C'est pas mal déjà ^^
Au début, j'ai un peu (bon ok...beaucoup) de mal, je manque de me planter dans les barrières de sécurité. Julie est plutôt bonne quant à elle...

Moi- MAIS C'EST FACILE QUAND ON VA TOUT DOUCEMENT!
Julie- MAUVAISE FOI!!

Après 2h30 de karting environ (je nous ai repayé des tours), nous ressortons du circuit avec beaucoup de mal. C'est dur de remarcher dans l'immédiat.
nous somme très content de notre après-midi, qui aurait pensé que faire du karting avec sa copine était si excellent :fou:

Nous rentrons chez Julie pour nous reposer un peu, puis le soir, nous ressortons en ville pour aller manger un "fish and chips" , c'est un truc sur le même concept que le kebab, sauf que c'est du poisson servi avec des frites dans du papier journal. C'est pas mauvais je dois dire! C'est le plat le plus mangé à Londres je crois.
Rien de spécial pendant cette soirée, qui est pourtant la dernière que nous passons ensemble. Je dois rentrer demain, mon eurostar part à 13 heures de chez moi.

En rentrant chez Julie après cette soirée, j'apprend une très bonne nouvelle! Le père de Julie m'apprend que Julie va revenir une semaine à Paris car elle a une semaine de vacances juste après la toussaint. Elle sera seule chez elle en plus, vu que eux doivent travailler.

Julie- Rooo mais papa je devais lui faire la surprise plus tard!!
Père- Oui, mais au moins quand il repartira demain, cela sera moins un "déchirement".

Il a raison il a bien fait de me le dire. On va donc dans la chambre de Julie, puis nous somme tellement crevé que nous nous endormons aussitôt, après un bon câlin cependant, mais pas plus. J'ai pas su assurer, d'autant que j'en avais envie, mais elle n'a pas compris... Dommage.

Le lendemain matin, c'est le père de Julie qui vient nous réveiller, à 10h. JE prend le petit déjeuner avec eux et Julie. La mine de Julie commence à s'assombrir de minutes, elle redoute surement le moment de notre séparation.

11 heures arrive. Il est l'heure de partir. Bien entendu Julie vient avec nous. Mais au dernier moment, j'ai une idée de Bogoss lover tck killer ( :( ) Je trouve un prétexte pour remonter dans sa chambre, et je lui colle un post-it avec marqué "je t'aime" sur l'écran de son ordi. Je sais pas d'où j'ai eu l'idée d'une attention comme celle la, mais je suis sûr que ça lui fera plaisir.
Maintenant, il est l'heure de partir.

...

Avant de partir sur le quai avec Julie, je tiens à remercier ses parents de m'avoir acceuilli. Tout deux, très humble, me rétorque que ce n'est rien et que le plaisir était pour eux. Ils savent vraiment me mettre à l'aise quand même par moment il faut dire.
J'ai maintenant un quart d'heure devant moi avec Julie. On les passe à s'embrasser. Puis au fur et à mesure que le temps passe, elle se met à pleurer sur mon épaule.

Moi- Mais ne t'inquiètes pas, on se revoit dans pas longtemps.
Julie- Oui...

Puis après avoir séché ses larmes, vient le moment où je dois monter dans le train. nous nous embrassons de la manière la plus intense possible, puis je vais m'assoir immédiatement. Je n'aime pas trop les au revoir qui durent, ça me met mal à l'aise.
Je lui dit une dernière fois "je t'aime", elle en fait de même, puis c'est parti. Me voilà séparé d'elle pour quelques semaines encore.

Le train démarre quelques secondes plus tard. au revoir Londres! :p)
PsP branché à la prise éléctrique (ah ben oui première classe :cool: ) et me voilà dans mes missions de GTA VCS.

Tout d'un coup, je repense à quelque chose qui m'angoisse profondemment. Julie à un historique de conversations pour MSN...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.