Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 77


Publié le 06/02/2009 à 19:13:21 par erman-ifique

-{ Chapitre 77 }-


* J'me lave le péééénis à l'eau béniiiit *


Ah, mon réveil... Ah ok le mec qui a mis Booba en sonnerie :noel:
Il est 6h30, et le jour tant redouté est arrivé. Vous savez, le fameux jour de la rentrée après des vacances de glandage intense. Ce jour tant pénible où vous vous dîtes: "ptin, dire que hier à la même heure il me restait encore 5 heures à dormir..." :-(
Je repose ma tête sur mon oreiller, juste 5 minutes, histoire de pas me lever brusquement, et je ferme délicatement les yeux.
Quand je les rouvre, il est 7h15! O___O
Là par contre je suis grave dans la merde... J'ai exactement 10 minutes pour me lever, m'habiller (en ayant pris 2 minutes pour choisir ce que j'allais mettre), déjeuner (sinon je tiens pas la matinée), me coiffer, et faire mon sac... chaud le boulet qui le fait pas la veille au soir...
Bon mon petit Erman, à nous de jouer, faut qu'on assure!
Ainsi, en 2 temps 3 mouvements, tout est prêt dans les temps et je m'apprête à partir!


















FAKE! :rire:
En 10 minutes j'ai à peine eu le temps de m'habiller et de mettre au hasard des affaires de cours dans mon sac. Le petit déjeuner attendra demain matin... Avec ma chance j'ai pas pris les bon...

Iphone en main (hé oui, je suis riche maintenant m'voyez) je prend la route du lycée. Chaque pas que je fais rajoute de l'ampleur à la boule que j'ai au ventre. J'ai beau avoir vécu ça plusieurs semaines avant les vacances, mais le retour après près de 2 semaines de break m'est insupportable... Et puis le métro et la foule si oppressante m'angoisse un peu.

...

7h45, j'arrive devant le lycée. Je suis en avance, j'aime pas ça du tout, car je n'ai personne vers qui aller. Enfin pas de vrais potes quoi, et j'ai pas envie de m'incruster dans un groupe que je connais à peine. Je m'assois donc dans un coin à l'intérieur et sors mon iphone en faisant mine d'envoyer des SMS... Cette technique est universelle apparemment... J'en vois plein sur le 15-18 qui l'ont déjà utilisée.

Quelques minutes plus tard, je vais en cours, contraint et forcé par la sonnerie... Je prend soin d'arriver un peu après tout le monde, pour ne pas attendre devant la salle à côté de Simon et des autres. Ce genre de chose me met mal à l'aise. :malade:

Je marche vers la salle de classe plus tendu que jamais. Par chance, la porte est déjà ouverte, donc je peux tracer ma route jusqu'à ma table sans m'arrêter devant les gens.
Par chance, personne ne m'a pris ma place du fond à côté de la fenêtre! Et puis personne ne me fais chier donc ça va. Je sors mes cours de maths quand un des 2 geeks de la classe arrive à la hauteur de ma table:

Geek- Je peux m'assoir là?
Moi- Euh ben oui mais... Il est pas là ton pote?
Geek- Nan il sèche, il a pas dormi de la nuit.


Lan sur counter strike toute la nuit spotted :noel:
Mais ils sont sympa ces 2 là, je les aime bien. Ils sont bien au-dessus de toutes les histoires qu'ils y a entre moi et les autres personne de la classe, donc ils ne me jugent pas, et je peux donc parler librement avec eux. Puis un geek ne signifie pas forcément quelqu'un d'inintéressant... Bon d'accord, les sujet tournent toujours plus ou moins autour des JV et de l'informatique, mais bon ça me plait aussi alors pas de problème.

Les heures de cours se passent normalement, sans encombre. J'arrive même à comprendre le cours dites donc!

Le reste de la matinée, rien de spécial à signaler. Mais le moment que je redoute le plus arrive; le midi!
Normalement je dois manger à la cantine, mais avant les vacances j'ai toujours été mangé à l'extérieur, de peur de me retrouver à manger tout seul au self. C'est la méga loose quand même d'en arriver là...
Par chance, Pauline mange à la même heure que moi, donc je vais pouvoir être avec elle ce midi. D'habitude je ne la dérange pas, car elle mange toujours avec les personnes de sa classe, mais elle me dit que ça lui fait plaisir d'être avec moi... Bon j'en demande pas plus, tant qu'elle est là ça va, je mange à la cantine.
Enfin aujourd'hui, nous n'y aurons pas mangé car après 20 minutes de queue je me suis aperçue devant le contrôle que j'avais oublié de prendre mes tickets de cantine ce matin dans la précipitation -__-'

Bon, tout ceci fût arrangé car je l'ai invité au MacDo pour compenser. Hé oui je sais je ne suis pas doué pour trouver les lieux les plus romantiques.

Après avoir dégusté notre menu, nous repartons avec hâte en direction du lycée, car l'heure de pause est déjà presque finie. J'ai presque envie de rentrer chez moi et de sécher cette après-midi de cours tellement ça m'emmerde d'y aller, mais je dois combattre cette fainéantise et me mettre à bosser.

Moi- Bon quand faut y aller...
Pauline- Ouais t'as raison pfff, on se rejoint à la fin des cours?
Moi- Oui tu finis à 18h toi aussi?
Pauline- Oui, devant le bureau des surveillants!
Moi- Ok a tout à l'heure.

Et on s'embrasse, avec la langue, devant tout le monde, qui ont l'air agaçé car on bloque le passage. (Voggle j'suis amoureux m'voyez!)
Ce qui est bien avec Pauline, c'est qu'un seul geste comme ça de sa part suffit à me rendre fou d'elle. Elle a la capacité de me rendre accro à elle. C'est ce qui fait en grande partie toute la différence avec Julie, qui elle était assez inactive à ce niveau là. Pour elle on sortait ensemble, et c'était acquis, tandis que Pauline fait encore et toujours en sorte que je devienne fou d'elle. Comme si elle me draguais en continu!
Même si dernièrement on ne s'est pas beaucoup vu, ça a l'air de s'arranger.

Bon, trève de rêveries, il est temps de retourner en cours.

...

Après 5 heures de cours non-stop, excepté une petite pause de 10 minutes, je rejoins Pauline devant le bureau des surveillants. Elle n'est pas encore là, mais elle ne devrait pas tarder. Pendant que j'attend, un mec arrive, l'air un peu paumé et fonsdé surtout. :(

Lui- Hé mec!
Moi- Oui?
Lui- T'as pas des... feuilles?
Moi- Euh si, feuille double ou feuille simple??

Je fouille dans mon sac et.. Hé mais où il est passé??...

Presque dans la foulée, Pauline arrive, et nous partons main dans la main vers la sortie. Et là... Mon dieu...
A 20 mètre à gauche, vers là où nous devons aller avec Pauline, je vois Simon et Hervé... Avec Julie... j'avais oublié, c'est vrai que c'est aujourd'hui qu'elle devait arriver...
Je commence à paniquer intérieurement. Nous somme obligés de passer à côté d'elle, elle est sur notre chemin...


Commentaires