Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'eau de rose


Par : Boa313
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 11/09/2009 à 22:33:01 par Boa313

Au fil des mois, on sympatise, on rigole, bref, on se rapproche... Et Sandra deviens vite la personne à qui je tiens le plus dans le groupe. Je me suis fait amis avec sa meilleure amie, Dorine. Elle est sympa elle aussi ! On se trouve des surnoms, genre "Ma chérie" et elle m'appelle "Mon petit tou"... De bons délires ! Mais je reste toujours proche de Sandra. Elle aime bien m'appeler "Joke" car elle me trouve marrant, mais un peu fou fou quelques fois. Moi, de mon côté, je l'appelle "Sister", je sais pas pourquoi, ça allais bien avec ses yeux, peut-être ? Qui sait...

Et puis un jour, en étude, on s'emmerdais, comme d'habitude, et on parlais. Et le sujet est venu :
"Y'a une fille de 6éme qui te matte depuis tout à l'heure, Rudis :rire2: .
- Oh ça va pas chercher loin, les filles, je cherche pas... J'suis petit,mais quand même une sixième :sarcastic:
- Ouais, je comprend. Dis t'es déjà sortis avec quelqu'un toi ?
- Eh la ! J'y songe même pas tu vois ! Ils me font pitié tout ces couples, et vas-y que j't'embrasse ! C'est pas sincère tout ça ! Dans deux semaines ils sont plus ensemble !
- C'est quoi ces clichés la ? :ouch: T'as un problème ? :-D t'as du être traumatisé dans ta vie :p) ..."

C'est sur cette touche humoristique que s'achève donc la conversation que j'aurais aimé ne jamais avoir avec elle si j'avais su ce que j'allais ressentir pour elle.

Puis, au fur et à mesure, on se trouve des points communs, mais aussi des contradictions... On s'amuse à les compter, et on s'apperçoit qu'on a plus de 56 points communs ! C'est énorme ! Et la je sent qu'une complicité s'installe entre nous... Mais elle en a toujours plus avec ses amies d'enfance. Et toujours rien. Je restais aveugle sur mes sentiments.

Quand même... 56... 56 points communs ! La classe, non ?

Les jours filent et je me rend compte que je pense de plus en plus à elle. C'est gênant ! T'as une fille, c'est une trop bonne pote, et... tu pense à elle comme si c'était ta soeur ! Quasiment si t'avais envie d'être 24/24 avec elle !
Et toujours aussi aveugle sur mes sentiments... ça devrait faire un flash ! BOOM, j'suis amoureux ! Mais non. Rien.

Le jour suivant, j'ai plus envie de me séparer d'elle. Je suis amoureux sans même le savoir. J'essaye de la faire rire, de me rapprocher encore plus d'elle, mais en vain, toujours ses amies d'enfance qui priment. Normal. Mais agaçant. Comme si... tu voulais faire rire, alors tu sors des vannes qui habituellement font rire, mais... t'en fait trop et c'est plus drôle. Les quelques fois ou je réussi à la faire rire, j'en rajoute, pour mon plus grand bohneur. C'est cool de faire rire. J'adore ça, rigoler. Mais j'ai peur d'être... Genre cas social pas drôle. Alors certains jours je me la ferme pour éviter de me faire passer pour un con avec mes vannes pas drôles... Et ces jours... tout dépend. Soit :

1. Elle est seule et elle vient vers toi pour te demander si ça va (owiii j'adore quand elle fait ça :coeur: )

2. Elle est avec ses amies et te regarde de temps en temps ( :cool: )

'Faut juste que j'ouvre les yeux. J'suis accros à ma "No love attitude", et ça me bloque.

Sauf que les choses ne sont pas toujours aussi simples.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.