Note de la fic : :noel: :noel:

Mes mesaventures


Par : Dillon
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 24/10/2009 à 21:09:23 par Dillon

Salut je suis de retour,je vous apporte aujourd'hui une suite directe des évènements relaté dans le chapitre 2.

Mais tout d'abord sachez que depuis ce chapitre trois jours se sont écoulé.

Avant d'aller plus loin sachez que durant la dernière phrase,j'ai vérifier avec mes doigts ce qui se trouvait derrière mes oreilles...
Vous ne voulez pas le savoir ? Non ? et bien pour changer je ne vous le dirais pas...
De toute façon il s'agissait de petits morceaux noir ressemblant à des croutes enfin bon,
passons.

Mes parents avaient donc décidé de m'enlever mon pc à cause des mots dans mon carnets,mais en lisant mon texto,ils ont bizarrement changer de motif.
J'écoutais leurs conversation,j'habite un pavillon à trois étages.
"Oh mais t'es riche dis donc...",alors déjà on est locataires,puis ma maison se trouve dans le 93.
"Ah ok..."

Il ne faut pas oublié un détail j'étais dans un état second (défoncé),je les entendais en bas,mais il n'y avais pas qu'eux,il y avait aussi mon frère.
"Il ta couvert ?"
Non,il ma enfoncé comme il a toujours fait,je l'aime malgré tout,et non je ne dis pas ça au risque qu'il puisse lire cette histoire un jour.
Je savais que j'étais fini il fallait désormais que j'affronte la réaction de toute la famille...

Ma mère est monté pour avoir une discussion sérieuse avec moi.
J'en vois déjà qui rigole alors je vais sauter le passage,de toute façon je ne m'en souviens plus en revanche je me souviens des coups que j'ai pris par mon père à une certaine soirée...

C'était au mariage de ma sœur qui s'est déroulé cet été.On était plus de 100 à manger dans une salle,j'avais mon cousin à côté de moi.

Ce jour là j'ai découvert les effets du vin,mais j'ai aussi pris une sacré correction.
Ah tout de suite quand je parle de correction vous voulez la suite hein,ne vous en faites,je pense que vous allez bien vous foutre de moi.

Il y avait du vin à table.

Après avoir écris cette phrase je me demande :
Est ce que je passe directement à l'acte suivant ou je vous détaille tout ?

Détaillons...

Il y avais donc de quoi se bourré la gueule,25 % d'alcool si mes souvenirs sont bon. D'ailleurs j'en profite,si quelqu'un peut m'expliquer comment marche ses pourcentages je suis preneur.

Je vous rappelle le contexte,c'est le mariage de ma sœur et je ne sais plus combien de verres j'ai pris.En tous cas,je sentais des larmes qui étaient coincées dans mes yeux.
J'en étais à la phase "où on rigole pour rien",et comme si c'était normal,on demandait le silence de silence dans la salle car un type avait un discours à faire.

Son discours fut hilarant,du moins juste pour moi,je trouvais qu'il ne racontait que des conneries avec ces métaphores débiles.
Il y avais des blanc bien sur,et c'est précisément à ces moments là que je rigolais assez fort.
Un fou rire au milieu des invités donc...
à la table centrale se situais mon père que j'aime tant cependant je ne pense pas que c'était réciproque durant cet évènement.

En effet il me regardait d'un air de dire,"Si tu n'arrête pas tout de suite je te massacre !"
Ayant bien perçus ces exigences,je décide donc de quitter la salle en emportant avec moi :

-Une bouteille de vodka
-Mon cousin
-Mes deux cousines
-5
De la salade,du dentifrice,du PQ,quelques paquets de céréales,du bœuf séché,du thon,du saumon fumée...

ah mince j'ai lu mon post-it pour les courses...

(tentative d'humour n°3 failed)
Vous pensiez vraiment que j'allais interprétez ça comme de l'humour ?
je sais pertinemment que cette blague à été reprise une bonne centaines de fois.

Ps: Si cela vous a fais rire,c'est que vous êtes inculte et inapte à lire mon histoire,cependant peu importe continuer.

Vous êtes proches de vos cousins vous ?

Continuons

Bref,une fois dans la chambre,(nous étions dans un hotel),et après avoir bien bu,j'étais sur le lit allongé et à moitié mort (Oui à moitié car ce n'est rien comparé à ce qui va suivre)
Et alors là,je ne sais pas pourquoi et je ne le saurais sans doute jamais,ma cousine détacha un cadre vitré...

Oui ce détail est important et je dirais même qu'au moment ou vous avez lu ça,vous aurez déjà compris pourquoi,sinon vous êtes vraiment con.

J'aime insulter mes lecteurs...

Passons,elle le détacha et le jeta,mais doucement,sur moi.

A votre avis qu'est ce que j'aurais du faire ?
J'aurais pu le remettre à sa place,engueuler ma cousine ou encore le poser juste à coté de moi...Non,non je suis plus con que ça,j'ai tout simplement éjecter le cadre,à l'aide de mes deux pieds, en l'air...

Il a atterri sur la télévision,qui heureusement, n'a pas éclaté. En revanche le cadre vitrée n'était plus...a présent il était devenu un cadre tout court...
Vous n'avez pas compris ? Suicidez vous svp je vous en conjure c'est le seul moyen.

Fou rire général dans la chambre,personne ne mesurait la gravité de la situation...
C'est alors que torse-nu...

Oui ma cousine avais jugé utile,un peu plus tôt,de verser un peu d'alcool sur ma chemise,et oui c'est la même cousine qui a balancé sur moi le cadre qui fut jadis vitré.

Je disais,c'est alors que torse-nu je ramassais les bouts de verre...
Quand soudain,et ça aussi je ne le saurais sans doute jamais, la porte s'ouvrît.

Mon père était là avec les parents des autres...

Je vais donc m'arrêtez là,je vous raconterais la suite une prochaine fois...



Ha vous y avez cru hein ?

Je vais donc juste vous décrire cette scene avant de clore le chapitre.

Pour ceux d'entre-vous qui ont vu metal gear solid 3...

Ah c'était un jeux autant pour moi je reprends.

Donc pour ceux qui ont joué à MGS 3,remémorez vous la scène ou volgin découvre snake déguisé en raikov,

Pour ceux qui ne l'ont pas vu,cliquez sur ce lien mais il y a risque de spoiler bien évidement:

(Ce n'est pas un très gros spoiler)

(Aller directement à 2 minutes et 41 secondes)

En le voyant arrivé vers moi,je me suis dis dans ma tête.

"Et merde..."

C'est alors qu'il me mit :

-un crochet bien placé ,je l'avoue, dans le ventre,

-une gifle aussi assourdissante qu'une grenade

-une autre gifle aussi douloureuse qu'une grenade incendiaire

Mes tantes voyant la rage de mon père,avaient sans doute compris que ma fin était proche et qu'il fallait peut être intervenir...
On me sortit de la chambre,j'étais dans le couloir un peu sonné,

Mais parce qu'il y un mais,mon père n'avais pas fini,il revint vers moi et me cogna la tête contre un mur qui avait l'air assez solide,

Voilà c'était fini je suis donc partit voir ma sœur afin de m'excuser d'avoir en quelques sorte gâché sa fête,puis je suis partis me couché.

A la prochaine,n'hésitez pas à me laisser des commentaires,j'en suis friand.


Commentaires