Note de la fic : :noel: :noel:

Mes mesaventures


Par : Dillon
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 12/11/2009 à 21:31:42 par Dillon

Me revoilà j'espère que vous ne m'avez pas oublié ? Si ? bande de **#*#* !

Bon revenons à l'histoire principal c'est a dire début du chapitre 3,après la discussion avec ma mère,

Je lu ai tout voué tout ce que j'ai pris,ça l'a choqué c'est vrai mais au moins j'ai été franc,je lui ai tout dis et je lui ai dis que j'allais arrêter

"Han le mytho !" J'ai dis que j'allais...je ne sais pas quand héhé...

C'est bon de jouer avec les mots

Donc j'étais en train de purger ma peine,privé de sortie pendant environ 2 semaine,et 4 ou 5 jours sans pc...c'est dur...

Une fois que mon pc m'ait été rendu j'ai posté le chapitre 3 ainsi que le 4,mais là j'ai récemment décider de prendre mon père pour un itouch (oui encore !)

Sauf que là il est rechargé à 100 % au niveau confiance ^^ (j'espère qu'il ne découvrira rien cette fois ci...)

Je suis donc aller chez mon pote pour une petite soirée de fumette,il avait roulé une tulipe et un joint en croix comme dans le film "délire express" (film sympa à voir quand on fume)

Enfin bon comment dire non à toutes ces choses,c'est ainsi que la soirée se passa,dans la bonne humeur,la rigolade,des fou rires,des mensonges,des coup de gueules,des moments de tensions...

En particulier lorsque mon "pote" me lança à deux reprise un briquet en pleine figure (oui ça fais mal)

Pourquoi il a fais ça ?

Je lui ai demandé si ses grand parents du côté de sa mère étaient toujours vivant

Il ma dit oui,je lui ai donc demandé de l'autre côté,et il ma répondu oui à nouveau...

Ne voyant rien d'autre à dire j'ai dis "Eh ben je les encules !"

Fou rire général des autres,lui il a sourit...

Passons je ne me souviens pas de grand chose j'étais trop défoncé,on a même fais un bang...

Que puis je rajouter d'autre ? mon chaptire n'a pas d'histoire intéressante,il manque une touche de glamour vous ne trouvez pas ? Non ? Eh bien moi si !

Il y a cette fille à l'école,Jenny (j'ai changer le nom on sait jamais...)

Et puis merde de toute façon elle se reconnaitra si elle lit ça j'ai pas raison ? je comprends pas les gens qui mettent de faux nom,si la personne lit ce que vous écrivez elle se reconnaitra forcément.
Bande d'insouciants !

Elle s'appelait...S'appelle (oui,oui elle est vivante ^^' )
Sephora,mhhh...Je ne sais pas comment là décrire,en faite si mais ça va être un gros bordel vous le voulez vraiment ?
Oui vous le voulez je pense...

Une brune ténébreuse,le teint bronzé,mignonne un peu petite de taille mais mignonne,c'est pas qu'elle est excitante mais c'est une personne qui me donne envie de la serrer dans mes bras, (serrer dans mes bras pas b**sé !...Que l'on soit sur la même longueur d'ondes est très importants,Oui toi l'obsédé qui lis ma fic en déboutonnant son pantalon...)

Quant à son caractère et bien c'est une personne calme,qui ne fait pas de manières contrairement aux deux autres connes de kikoo (j'aurais pas oublié un "*" par hasard ?)

D'ailleurs celles là sont devenu vraiment chiantes,personne ne peux plus les supporter,que ce soit les prof ou les élèves hein...personne ne peux plus supporter leurs blagues et leurs rire de hyènes...

Revenons à la fille principal :p,je disais donc qu'elle n'était pas superficiel,contrairement à ces deux autre connes de...attends je me répète là ? (tentative d'humour x failed)

Bon maintenant entre moi et elle je ne sais pas,chaque fois que j'arrive le matin on se regarde et elle me sourie,moi non car le matin sourire ça me fais une sensation désagréable je ne sais pourquoi...Non tais-toi !! j'en e vais pas te dire pourquoi. C'est comme ça que je suis et puis c'est tout !

Hum..humm...
Donc je ne sais pas comment interpréter la chose,mais je pense qu'elle est intéresser par moi,mais une question subsiste (que veut elle de moi de l'amitié ou de l'amour ?)
En effet la dernière fois elle est venue me voir en me demandant si j'avais révisé le contrôle...
je lui répondit non,(c'était la vérité et bien évidemment même si j'avais révisé j'aurais dis non)

Je précise ! même si vous aviez appris dire oui c'est vraiment con.

Bref,
-Ha bah tu veux qu'on révise ensemble, me dit elle
-Ouais si tu veux
-Attends je vais chercher mon classeur...

et ...Bah on a révisé le contrôle...vous vous attendiez à quoi c'est une fic nofake ici...
Alors bien sur le contrôle...j'ai tout raté...

Bon et une autre fois il n'y a pas très longtemps on était en cours de math et...et
la prof à dis un truc vraiment sincère mais irréalisable...

Hein quoi ce qu'elle a dit ? bah euh...

Je l'ai noté spécialement pour vous dans mon agenda,car je savais que j'allais oublié ^^

alors elle a dit...

Elle nous a dis avec son accent français-russe stéréotypé :

-Mon rêve c'est qu'en sortant d'ici vous dites "on a appris quelque chose"
Que quand vous ouvriez votre livre vous sachiez faire.

Sympa hein,moi aussi j'aimerais bien mais c'est pas facile tu sais...

Et donc là sépho me regarde et me fais comprendre avec des gestes qu'elle a froid,
Je lui fais comprendre que moi à contrario j'ai chaud
Quelques instants après voyant qu'elle tremblotait et souriait en me regardant (je vous jure que j'avais de la peine)
Elle ma demandé si j'avais une veste à lui prêté.
Je lui donc donné mon manteau neuf et s'en est servi comme un doudou,elle l'a serrer très fort dans ses bras

ah p*tain j'aurais bien aimé être dedans à ce moment là

Puis c'est ainsi que se termina la journée qui avais plutôt mal commencé

Allez je vous raconte ça et on clôt le chapitre ^^

Moi et mon cousin nous nous étions levé plus tôt,pour pouvoir fumé un bon joint de weed avant les cours,

Nous étions donc arrivé à la station de métro 30 minute à l'avance quand soudain...Une main sur mon épaule...

-Surprise !

Je n'en revenais pas c'était...


Et non du-con c'est pas sephora

Non ce n'est pas non plus les deux kikoo

NON ce n 'est pas mes parents non plus !!!

Cessez de vouloir devinez bon sang !!

C'était ma prof principal (Svt,Physique-Chimie)

-Et bah alors vous allez prendre le café nous dit elle en souriant.

(Oui tout le monde me sourit ça vous pose un problème ?)

Après qu'on s'en soit débarrassé et après avoir fumé notre bédo on se rendis dans une pharmacie...

Je voulais montré à mon cousin des gouttes pour camouflé les yeux rouges,donc a peine j'étais entré, qu'un monsieur en train d'enlever sa veste me dit :

-Bonjour jeune homme vous cherchez quelque chose ?

-Euh...je cherche des gouttes car j'ai très mal eux yeux je ne sais pas pourquoi...(en faite si je le sais parfaitement mais bon)

-Olàlà,mais qu'est ce qui vous est arrivé vous avez les yeux comme ça depuis quand

-Depuis ce matin

-Vous aviez les yeux collant en vous levant ce matin ?

-uh...Oui...

-Très bien attendez...

Il ne perdit pas une seconde de plus,c'était clair je savais parfaitement à quoi...
Il pensait :

c'est le matin,faut faire rentré des sous,faut qu'il montre aux deux jeunes pharmaciennes de l'accueil comment on manipule un client...Seulement ce vieillard oubliait une chose essentiel...je n'avais pas d'argent sur moi...

Le revoilà,avec deux boite dans la main :

-Voilà,dit il en souriant (oui tout le monde me sourit je vous dis même les escrocs),vous en mettrez matin,midi et soir.Venez avec moi,je vais vous encaissez...

-Ok...lui dis je.

Mon cousin était en train de rigoler discrètement dans un angle mort pour que cet escroc de pharmacien ne le voie pas.
Je me mis a ricaner un peu...

-Pourquoi vous riez,c'est parce que je vais vous dire le prix c'est ça ? me dit il en...(oui vous avez devinez)

-Alors...7000 euro..

Je crois que c'est une tentative d'humour failed mais pour une fois c'est pas moi l'auteur

Je décidais donc de lui avouer,je n'avais pas d'argent,j'étais venu juste pour me renseigner.

Tout ce qu'il trouva a dire c'est

-Beh...revenez quand vous aurez l'argent...

Quelle déception pour ce vieillard qui pensait encaissé 11,70 ? au petit matin...

Nous nous somme donc rendu en cours en retard,ce qui nous a valu de passer par le bureau pour justifié ce dernier.
C'est là que le cpe me demanda le motif de mon retard

-C'est Le rer A monsieur j'...

-Olà,qu'est ce que vous avez vous avez les yeux tout rouges vous êtes enrhumé ?

-Oui,oui,oui c'est ça un rhume, m'empressais-je de lui répondre

-OK très bien,vous pouvez retourné en cours

Ouf,bon allez je m'arrête là j'espère que vous avez pris un peu de plaisir à le lire.


Commentaires