Note de la fic : :noel: :noel:

Mes mesaventures


Par : Dillon
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 22/10/2009 à 21:37:32 par Dillon

Me revoilà,vous êtes content ? Non ? a vrai dire je m'en doutais un peu...
Que dire...


"J'ai pris mon père pour un Itouch"



Ah et bien figurez vous que qu'il n'y a pas si longtemps mes parents ont lu mes texto,cela ne vous intéresse pas ?

Mais pourquoi donc continuer à lire dans ce cas ?
Je devrait peut être ,avant de développer,vous dire que pour moi le futur idéal serait d'avoir ma propre maison pour pouvoir enfin me droguer à outrance (drôle de rêve je vous l'accorde)

A partir de ça vous devriez calculer l'inconnu x...

Hein ? Quoi ? C'était pas drôle ? ( tentative d'humour n°2 failed)

On reprends,je disais donc qu'a partir de ça,vous devriez comprendre la gravité du contenu de mes texto que je ne préfère pas évoquer.

Si vous n'avez toujours pas compris je vous suggère de cliquer sur la flèche blanche blanche entouré d'un rond vert ou rouge selon votre version de windaube,"Eh mais j'ai linux moi",...Où bien votre Os de geek peu importe...
"j'ai unbuntu"
-Voir réponse n°2

Bien donc mes parents ont aussi découvert mon attidude en classe,Bof,vous savez les mots qu'on nous mets dans le carnet sont à 80 % injuste.
Pourquoi 80 % ? Mais je ne sais pas,sans doute parce que je n'assume que 20 % des choses que j'ai faite.

Revenons au sujet initial,et oui,cette fois, il y en a un.

Je suis donc rentrer des cours "sobre" afin de ne faire qu'un brève apparition en total sobriété devant mon cher papa.
Pour lui dire...euh...et bien pour lui dire un mensonge plus que pour un simple mensonge,comment décrire ce mensonge,je ne sais pas,jugez par vous même.

-Papa,je vais chez mon pote y a des filles chez lui...

Mon père avec le peu de confiance qu'il avait,peut être moins de 20 %.
Pourquoi 20 % ?
Non,non cette fois-ci j'ai la réponse,c'est qu'à ce moment précis,je me remémorait le peu d'autonomie qu'avait un itouch

Plus de précisions à venir sur cette comparaison de choc,j'ai pris mon père pour un itouch.

Alors vous avez votre Ipod,et bien sur vous l'utilisez jusqu'à ce que ce terrifiant message apparaisse (Batterie faible,moins de 20 %)
Et bien vous faites une chose vraiment débile mais humaine,vous continuez malgré tout à l'utiliser,faites ce que vous voulez baisser le volume,baisser la luminosité,il s'éteindra quand même.

Interruption spontané :
Au passage je suis désolé pour la frustration causé aux gens qui n'ont pas de Ipod,je comprends votre dégoût,sachez que vous pouvez tout de même remplacer le mot itouch par Lecteur Mp3,ça enlèvera un peu du charme mais bon au moins vous comprendrez un peu.
Pour ceux qui me diront "j'ai un Iphone"
Je ne sais pas quoi vous répondre car mon cerveau n'a pas de réponse...(oui j'écris toujours à la vitesse de ma pensé)

Retournons à cette fameuse comparaison,en gros, j'ai pris mon père pour un itouch,oui,car malgrés son expression facial qui montrait clairement le message " Manque de confiance,Moins de 20 % restant" j'ai quand même décidé de l'épuisé tout comme la batterie de mon ipod.

Je suis donc aller fumer quelques joints...

Suis-je un drogué ? Non pas encore...Quoique tout bien réfléchi,je me demande...Mais que faut-il faire pour pour être considéré comme un vrai drogué ? quel seuil faut-il atteindre ?
l'héroïne c'est vraiment dangereux ?
je répondrais "Tentative d'interrogation débile spotted"

Alors en revenant chez moi,(oui ma petite histoire,bien que longue à une fin),j'aurais du normalement vous faire un chapitre totalement différent de celui-ci.
Ah le destin...
Non je ne ferais pas votre devoirs de philo sur le destin.
Donc malheureusement en entrant dans ma chambre,mon écran avais disparu et mon téléphone aussi,ce n'est que plus tard que j'ai compris ce qui m'attendais...

Je vais m'arrêter là,mais sachez que désormais j'ai un temps fou à consacré à cette fic qui ne finira sans doute qu'avec ma mort.
Sur ce,je vous salue.


Commentaires