Note de la fic : :noel: :noel:

Mes mesaventures


Par : Dillon
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 03/11/2009 à 23:55:33 par Dillon

J'ai envie de faire un nouveau chapitre,je ne sais pas pourquoi j'ai envie c'est tout...

On va fouiller dans ma mémoire,chercher un souvenir une expérience...

Non on ne va pas le faire j'ai trop la flemme en revanche ce qui traîne dans ma tête en ce moment,c'est la soirée super-défonce qui est prévu pou le mercredi 11 novembre :
Beuh,shit,ballons,Lsd avec ça on va vraiment plus se souvenir de grand chose mais bon après tout hein...

ben après tout rien, je ne suis qu'un petit con vous avez raison je n'ai pas retenu la leçon,en même temps bon hein...

Je me répète vous ne trouvez pas ? je n'ai plus tellement d'inspiration,j'aurais pu écrire des tas de choses il y a quelques jours,mais là je ne sais pas rien de spécial...

ça va vous ?

Oui ? Non ?

Moi non demain j'ai cours,et j ne peux rien y faire...je vais revoir ces deux filles...

Tient parlons d'elles,ce sont deux kikoo,deux petites pestes,deux petites pu.. non je n'irais pas jusque là...quoi que parfois... on se demande un peu...

Avec moi elles sont très sympa,mais je ne sais pas comment interpréter leurs gentillesse,par exemple j'étais absent vendredi dernier ainsi que lundi parce que dimanche soir j'étais aux fiançailles de mon cousin,j'avais menacé ma mère de ne pas y aller si je devais aller en cours le lendemain.

Soyont logique

Elle a ainsi fais le bon choix comme vous pouvez le constater.

Revenons à ce deux p... jeunes filles
Je suis donc revenu mardi et l'a l'une d'elle me dis :
-oh Dillon tu m'a manqué

l'autre sortant une phrase dans le même style

n'ayant pas que ça a foutre mais ayant aussi une envie de pénétré une des deux je dis

-alors j'ai raté quoi ?

et Wendy me répondit :

-Ah faut que je te raconte ta raté plein de choses

Moi dans ma tête :

Ah et merde elle va me soulé,faut que j'y mette un terme

-Bah tu me racontera ça tout à l'heure ok

et elle souriante

-ok "Chte" raconte tout à l'heure

(ouf !)

Je m'assoies et le prof d'anglais qui ne parle que anglais car il pense que c'est la meilleurs façon pour nous d'apprendre... (bof il fait ce qui veux de toute façon moi je comprends)

il y avais un contrôle,il fallait se présenté dans une lettre dire l'age qu'on a etc...
et le verso dire quelles sont les différences entre un adolescent américain et français

j'ai tout fait,je pense que j'ai eu bon

Bon et pendant le contrôle le prof appela divers élèves.
Arrivé à moi il me demanda mon nom,mon matricule...

(Tentative d'humour failed spotted et je sais que vous l'attendiez celle là.)

Arrivé à mon numéro de téléphone,j'ai dis que je ne le connaissais pas par cœur et une fraction de seconde après mon cousin assis à coté de moi se mit à lui mon numéro de téléphone...
La honte je ne connaissais pas mon numéro mais mon cousin si...bref passé cet épisode catastrophique...j'entendis la sonnerie de 12h30,j'allais donc sortir mon sandwich que j'avais préparé ce matin...mais en ouvrant le sac...
Une vision d'horreur...je l'avais oublié dans me frigidaire...
Je devais donc aller...à la cantine de mon établissement...

Vous allez me dire oh ça va c'est pas la mort la cantine,c'est bon maintenant.Je leurs dirais simplement de continué à lire.

Donc ma cantine,déjà tout le monde mange en même temps de la 6 eme jusqu'en terminal...oui comme en primaire,oui monsieur vous qui êtes au fond de la salle parfaitement...Bref et quand il n'y plus assez de places à la table des secondes,ce qui arrive fréquemment le directeur n'a aucun scrupule,il peut vous placer avec les petits de 5 eme...

Vous l'avez deviné ou pas...Oui mais attendez les mec quoi si vous arrivez pas à comprendre arrêtez de lire mon histoire merde...sa suffit quoi ...

J'étais donc à table avec ces petits monstre ces abominations,ils se jetaient des morceaux de pain,et trouvait ça drôle encore plus qu'en j'en reçu un en pleine figure...

Puis un deuxième,un troisième...Je décidais donc de ne plus me laisser faire j'interrompis leurs guerre de jets et dis avec une grande diplomatie

-Va y jette encore un bout de pain,je me lève et je te tarte.

Le jeune homme,le pris mal et ne me croyais pas,(j'étais nouveau dans l'établissement il croyait faible...grave erreur moi qui est gravement atteint au cerveau)
il me répondit

-tu va faire quoi tu crois j'ai peur ? dit il en lançant un bout de pain dans son assiette

un de ses potes lui dit

-mais vas y lance le plus loin pourquoi ta peur

Et c'est ainsi que le jeune homme le fit...

Franchement on va faire une petite pause,je considère ce jeune homme comme étant de quelqu'un de très brave,très courageux malgré mes sérieuses menaces.

Ne pouvant montrer un signe de faiblesse je me suis levé sous le regard d'un surveillant,je lui mis une tarte pas trop forte,il me regardait avec de grand yeux
et à nouveau avec une grande bravoure il fit semblant de me mettre un coup "une feinte" réflexe oblige j'ai bougé,et je lui ai remis une tarte,
je ne sais plus pourquoi je lui en ai mis une troisième,puis je me suis gentillement rassis

Le repas :
-Des pattes (très pâteuse limite si la pâte à modelé de chez plédo à meilleur goût) à la sauce tomate
-Accompagnés de 2 tranche de saucisson avec une odeur infecte

Ah oui un petit détail qui à son importance en voyant mon assiette j'ai cru que quelqu'un s'était torché le cul avec...
Et en plus ça sentait

Bon on va s'arrêter ici j'espère que ce chapitre vous a plus je ne vous ai raconté qu'une matinée et encore il y a bien d'autre chose à dire sur cette école enfin bon

à la prochaine...


Commentaires