Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 32


Publié le 08/02/2010 à 23:43:19 par ]hapi[

Chapitre 30 : Finale : Combat

Le premier à tirer fut Gamer, et il rompit ainsi le silence macabre. Aucune riposte du côté de Graal : Normal, ce dernier regardait les munitions qu'il lui restait : Deux chargeurs et celui qu'il avait déjà dans son arme, à moitié vide. Il finit le chargeur d'un tir horizontal, et rechargea son arme, tout en se déplaçant difficilement dans le hangar, sous le feu nourri de l'adversaire. Voyant que les balles traversaient le mur et l'approchaient dangereusement, il se jeta, à plat ventre au sol, jusqu'à ce que le feu ennemi cesse.

Gamer commit une erreur ; il sortit de l'abri, tenant la Fal d'une main, arrosant le bateau, il était presser d'en finir, il souffrait, et cela allait peut-être lui être fatal. Lorsqu'il arrêta de tirer, faute de munition dans le chargeur, Graal sortit sa tête, le bateau émettait une fumée noire et étouffante ; il tira un nouveau chargeur au travers de la fumée, espérant toucher Gamer, et il y arriva.
Trois balles atteignèrent son bras droit, et deux son flanc droit. Il se sentait partir, mais il resta sur ses appuis, il ne fléchit pas, sa volonté était là, plus que jamais. Vu qu'il était gaucher, l'arme était toujours dans sa main, qu'il tenait fermement, et il arrosa, à nouveau, le bateau. Graal aperçu du feu, des étincelles.

Il se mit à courir, comme un dératé vers la sortie pour retourner vers son rocher. Gamer le visa, et tira la dernière balle que son chargeur contenait : Il toucha la hanche de Graal, un peu plus haut que le tir de Pingu. Il tomba, et soudain : l'explosion du bateau. L'explosion était comparable à celle du C4, bien qu'elle fût plus puissante. Gamer volait dans la direction opposé à grande vitesse, jusqu'à s'écraser violemment contre le mur qui lui servait d'abri peu avant, il perdit connaissance. Quand à Graal, qui se trouvait au sol, l'explosion l'affecta moins, mais il décolla quand même, retombant un peu plus loin que le rocher. Il avait mal, il n'arrivait pas à se relever. Il cherchait son Uzi aux alentours, il ne le trouvait pas : Il avait dut atterrir dans la forêt ; il n'avait pas le temps de la cherchée. Il regarda son opposant : il était là, K.O, sa Fal au sol, près de lui. L'élève se mit à ramper, rassemblant ses forces, sa volonté, tout en disant intérieurement, sans cesse, ces mots, comme pour se donner du courage :

« - J'y arriverai »


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.