Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 28


Publié le 08/02/2010 à 23:39:05 par ]hapi[

Chapitre 26 : Le Rideau.

Pingu était tenu en joue. Il n'avait pas le choix. Son interlocuteur n'était pas assez proche pour qu'il puisse tenter une riposte, et pas assez éloigné pour qu'il tente une fuite, et en plus, avec l'action bloquée en face. Il lâcha son arme. Graal s'approcha de lui rapidement, Pingu en profita pour tenter de récupérer son arme. Coup de crosse dans la face. Graal donna un coup de pied dans l'arme, et recula.

« - Tu sais, j'ai fais des choses vraiment mal. J'ai buté mon pote... Et d'autres. Te tuer ne m'affecterais même plus. Et pourtant, j'ai des remords. »

« - Et bien pas moi, je veux survivre. »

« - Et moi donc, seulement, j'ai un coeur. »

Dans sa scène théâtrale, Graal se retourna. Il avait oublié que son adversaire n'avait pas subit autant de blessures que lui. Pingu se jeta vers son flingue, un peu plus vers la droite. Graal se retourna, et tira une rafale sur le bras gauche de Pingu, qui était sur le point de saisir l'arme. Il se tordit de douleur.

Les bruits de l'arme avaient eu d'autres impact : Gamer avait était surpris, il tourna la tête vers sa droite, et vit, à une dizaine de mètres, Graal, qui leva la tête vers lui. Durant ce face à face de quelques secondes. Quelqu'un agit. Komcbo tira avec son sniper, mais, dans la précipitation face à cette opportunité inattendue, il tira à côté, encore. Le temps que Gamer retrouve ses esprits, Komcbo courra dans sa direction. Le temps que Gamer pointe son arme, Komcbo était déjà sur lui. Il tira une balle qui alla se perdre dans le Hangar. Désormais, Gamer n'était plus dans une position à son avantage.

Quand à Pingu, il profita que son interlocuteur soit occupé, pour ramper vers son arme, tel un vers... Il toucha au but, il se saisit de l'arme, et fit volte-face.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.