Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 30


Publié le 08/02/2010 à 23:41:18 par ]hapi[

Chapitre 28 : La réflexion.

Graal était usé, fatigué de ses combats. Il soufflait, et reprenait des forces, alors qu'à quelques mètre de lui, un autre combat se déroulé, et faisait rage.

Gamer n'avait pas l'avantage dans son combat, mais il résistait. Komcbo était là, au dessus de lui, à tenter de maîtrisé la bête, qui ne se laissait pas faire. Lui, ne l'entendait pas de cette oreille ; mais il était blesser, après tout, il avait affronté Buikikaesu, et, avait obtenu une victoire très difficile. Il voyait son adversaire en pleine forme, plus vital, plus vivace... Il cherchait à prendre son arme avec son bras gauche, mais le sniper l'en empêchait, refusant de se laisser abattre par son engin de mort. Ce dernier se jeta alors vers l'arme, prenant les devants, laissant un Gamer désemparé, qui se leva aussi vite qu'il le put. Et il se retrouva face à son adversaire, qui avait sa Fal en main. Il allait tirer, Gamer était perdu.
Mais, à nouveau, retournement de situation.

Ils entendirent un petit « clic » singulier. Et tournèrent la tête, tout deux en même temps, vers la source : Deux charges de C4, une plus loin, l'autre un peu plus proche de Komcbo. Ils se jetèrent vers le côté opposé, au moment ou l'explosion retentit. Mais que ? Comment ?

Saint Graal avait eu une réflexion : Et pourquoi ne pas en finir maintenant avec ces deux individus ? Il avait encore trois charges de C4. Il en lança deux, hasardeusement. Et, il fit aussi vite qu'il put pour sortir le boitier de sa poche, et appuya sur le bouton. L'explosion ne se fit pas beaucoup attendre : Le souffle de la déflagration l'avait fait retomber. Il ne le savait pas, mais il avait sans doute sauver Gamer. Ce n'était pas son but ; il voulait en finir facilement.

Gamer se releva, le destin avait joué en sa faveur ; le C4 était plus proche de Komcbo que de lui, alors oui, il avait été soufflé, et avait atterri contre un arbre, l'épaule première. Il ressentait une vive douleur dans cette épaule, la gauche, elle le brulait atrocement. Il se releva, et cherchait du regard son adversaire ; il y avait encore de la fumée, il toussait fortement, d'une toux de fumeur. Il titubait, cherchant ce qu'était devenu Komcbo. Il le trouva, et l'explosion ne l'avait pas épargné. Ses jambes n'étaient plus là ; elles s'étaient perdues ailleurs dans la forêt. Il hurlait à la mort, il souffrait. Gamer se pencha, et ramassa la FAL. Il visa le corps du Sniper qui se tordait de douleur. Il ferma les yeux et vida son chargeur sur le corps. Il avait la sensation de l'avoir libéré.

Symboliquement, il se pencha vers le corps inerte, et lui ferma les yeux. Ce qu'il n'avait pas fait avec Amante, il était enragé contre lui, il avait tué ses compagnes, quand à Buikikaesu, il l'avait blesser, et avait risqué de lui empêcher d'atteindre son but. Alors que Komcbo, il ne lui avait rien fait, lui. Cette pensée lui rappela pourquoi il avait survécu à toutes ses épreuves : Gagner, pour rendre les morts utiles. Il se releva, et se retourna. Il sortait lentement de la forêt, arme en main. Il voyait Graal tenant fermement son Uzi, qui boitait, s'aidant du mur du hangar pour tenir debout.

« - Ça y est, nous ne sommes plus que deux. »

Gamer entendit, entre deux toussotement, la voix de son adversaire, qui lui paraissait si lointaine, et cette phrase le rapprochait de son but, du but que tout le monde voulait atteindre pour survivre : La victoire.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.