Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 27


Publié le 08/02/2010 à 23:37:05 par ]hapi[

Chapitre 25 : Situation Dangereuse

Tant de morts, tant de vie arrachée... Et tant de personnes qui ne verraient pas cette image de salut : Le port. Deux personnes étaient sur place : Pingu et Komcbo. Les deux autres survivants approchaient, dans de très sales états... La bataille finale approchait.
La troisième personne à voir la lueur d'espoir fut Gamer. Il sortait de la forêt, exténué, il haletait. Il titubait, saignait. Il se dirigeait vers l'entrepôt, main tendu en avant, comme si il pouvait l'attrapé. Cette venue surprit Komcbo ; et il commit l'erreur fatale. La branche se cassa, et il chuta... Durant cette chute, il se rendit compte... Il aurait dût descendre Pingu, il n'aurait pas dut être aussi confiant... Dans sa chute, c'est son avantage qu'il perdait, et sa vie qui était remise en question.
Il chuta lourdement, sur le sable, Gamer se tourna vers lui, et fit une vraie tête d'incompris, qui voulait tout dire : « - Mais, d'où il sort celui là ?!? »

Leurs regards se croisèrent. Komcbo réagit le premier : Il arma sa M21 EBR et tira. A cette distance moyenne, l'arme était relativement inutile. Les balles partirent s'encastré dans un rocher, loin de Gamer. Komcbo se camoufla derrière l'arbre d'où il venait : Il avait vu l'arme de son adversaire, si il sortait, il allait se faire plomber.

Pingu avait fait un bon en entendant les coups de feu. Il se releva lentement, restant caché derrière les rochers. Il remarqua vite la scène : Un homme caché derrière un arbre, ne sachant que faire, et l'autre, debout, à découvert, attendant la sortie de son adversaire, ne sachant trop comment s'y prendre. Pingu eu la gentillesse de penser à mettre fin aux douleurs de l'homme à découvert. Il prit appui sur le rocher, et visa l'homme. Lorsqu'il entendit le cliquetis d'une arme, derrière lui.

« - Lâche ton arme. »


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.