Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 29


Publié le 08/02/2010 à 23:40:01 par ]hapi[

Chapitre 27 : L'avantage.

Les combats étaient encore indécis... Final tendu. Pingu tremblait énormément à cause du choc que son autre bras avait saisit. Il rata sa cible de peu, Graal se déporta vers la droite, et tira avec son Uzi. Comble du malheur, il n'avait plus de balle. Il devait recharger. Mais il n'avait pas le temps ; il opta pour la tactique du bourrin notoire. Il fonça sur Pingu, mais ce dernier le toucha à la hanche avec une balle. Il titubait, mais continuait son avancée, un peu plus lentement. Il frappa de son pied la main qui tenait l'USP.45, elle tomba au sol, à ses pied. Il voulu la ramassée, mais Pingu de sa jambe gauche faucha Graal, qui chuta. L'esprit de combattivité était là. Pingu se releva, et voulu se saisir de l'arme à son tour. Graal, d'un magnifique jeu de jambe et bien que touché à la hanche donna un coup à l'arme qui partit plus loin, et frappa la rotule de Pingu, qui tomba, un genou au sol. Rassemblant toute son habilité, il rechargea aussi vite qu'il le put, et cela porta ses fruits. Pingu se jeta sur lui, mais Graal enclencha la gâchette. Les balles sortaient du canon et traversaient le corps de Pingu. Qui devenait peu à peu, une masse sans âme. Graal repoussa le corps de Pingu, se leva difficilement, et regarda son visage, dénué d'expression.

« - Ça, c'est pour les remords. »

Il tira une nouvelle rafale dans le torse déjà bien amoché de Pingu. Pauvre Pingu, lui qui avait sut se montré si intelligent, si présent... Il avait réussi à tourné à situation à son avantage par deux fois, il les avait gâchés. Cette succession d'échec l'avait conduit à ce qu'il redoutait le plus : une errance dans l'enfer, retiré à sa vie.

« - Et ça, pour ma hanche. »

Il tira une nouvelle rafale, puis rechargea. Il avait finit son office morbide, il s'en sortait une nouvelle fois, mais pas indemne. Sa hanche avait pris cher. Mais il ne pouvait s'y attardé, il restait deux autres personnes, pas loin. Il leva la tête, voir où en était l'autre duel...

Il avait déjà oublié à cet instant, qu'il venait d'enlever la vie à une figure importante, à celui qui pouvait gagner, à celui qui avait le plus grand instinct de survie. Il avait oublié, qu'il venait de tuer Pingu, froidement.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.