Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 08/02/2010 à 22:49:29 par ]hapi[

AVERTISSEMENT : l’auteur de cette fic est Ikilla sur JVC, que je remercie pour la qualité de son écrit : j’en fournis juste ici un copier coller :hap: :

Liste des participants :
SaintGraal
Buikikaesu
AngelLinky
Canalbide
Infitek
Nights
PeachToadSchool
Asobo
Roi_Onche ( Ah ok )
Pipichaud
Razop
PseudoCisla
Fidji
DrHouse (Le seul l'unique ! )
Marty-Alencar
Youns
Isnotjustagame > J'ai bêtement rit.
Solzar
guspsg
Farris
Nicololo
RosarioVampire
TelephoneSexy
Pipolito
Cislakinator
Nininina
Pingu
Komcbo
AmantedeCisla
Checkpoint
FlammeAlchemisT



Chapitre 1 : Introduction

Alors que tout les prédestinés à une belle vie, une famille heureuse, des avocats, des médecins... avec son petit lot d'ahuri prédestiné aux vols, cette destinée s'envola, pour en faire place à une seule, la survie.
A la base, rien de méchant à leurs esprit : Un beau petit voyage linguistique au Brésil... Son soleil, sa mer... Les bikinis pour les demoiselles, les Boxers de bain pour les hommes, ils étaient tout équipés pour cette épopée sauvage, qu'ils abordaient avec envies, bien que rebuté par les moustiques tyrannique de la région.
Leur professeur, un professeur d'histoire fana d'aventure, participait à la sombre organisation qui avait pour but sadique de laisser une classe s'entretuer et choisir une seule personne, un élu.

Dans le bus, on voyait une classe tout ce qu'il y'a de plus normal, des personnalités diverse évoluant tel un troupeau dans un enclos.

« - Hey, hey tu dorsYouns ? »
« - Oh, ta gueule Infitek, tu vois bien que j'écoute la musique. »

En réalité, Infitek, ce gros glandeur s'emmerdait toujours profondément, et faisait royalement chié ses « potes »
Mécontent, il se remit en place, en espérant que le temps passe vite.

Tout au fond du bus, un homme à l'air de boyzband, Rayban XXL que t'y vois rien tellement elles sont nacrée noire. Jean tombant, montrant son joli calbute aux motifs coeur, si mignon. A côté de lui, 2 ferventes admiratrices. Quelqu'un se retourna du rang d'avant, une sorte « d'adjoint » du gus, il n'en était pas plus mal habillé.

« - Hey Buikikaesu, je croyais que c'était inutile ce voyage pourquoi t'es venu ? »

« - Ecoute Fidji, t'es sympa, mais t'as encore des trucs à apprendre : Y'aura des filles, et moi ça me suffit, pigé ? »

« - Mouais... »

Lassé par les remarques sexistes de son compagnon, il se retourna à sa place, le voyage risquait d'être long.
L'on apercevait une masse de cheveux bien coiffée, rangé tranquillement, pas turbulent pour un centime, une main fébrile lui frôla l'épaule, ce qui le fit retourné, il sourit.

« - Ah nininina c'est toi ? Je savais pas que tu faisais ce voyage... »

« - Moi non plus je ne savais pas, mais je suis content de te voir. »

C'est seulement ce qu'ils échangèrent, lorsque le jeune homme ouvrit la bouche, quelqu'un hurla au premier rang

« - C'est qui qui a pété ? CA PUE SA RACE »

« - Pipichaud, ferme la un peu. » (ok, ton pseudo )

« Désolé prof, mais c'est vrai... »

Étrangement, le prof Roflmao revêti un masque à gaz, c'est ce qui interpella le très perspicace Blondinet Asobo, avant le... Trou noir.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.