Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma Belle-Mère


Par : Makaylaylay
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 01/09/2008 à 14:28:32 par Makaylaylay

Je me lève .. Je me sens bizarre. Est-ce vraiment arrivé ? Non ça ne peut être un rêve .. Et puis, je suis sur le lit de mon père ! Tiens, .. où est Maude ? J'ai une de ces migraines !
Toujours en boxer, je me dirige dans la salle de bain, histoire de me rafraîchir.
- Tiens, bonjour Stéphane bien dormi ?
Ce n'était effectivement pas un rêve ! Maude, devant, encore nue, qui se brosse les dents ...
- Euuh ..
Je n'arrivais point à décoller mon regard de son magnifique corps. Je n'ai pas tarder à b*nder !
- On va manger ?
Elle ouvre alors un tiroir, et enfile un string, mauve, l'une de mes couleurs préférées. Elle me prit par le bas, et m'emmena dans la cuisine ... Apparemment, durant cette semaine, elle fera tout pour m'exciter ! Je la regarde toujours avec envie, et elle le sait. Elle profite d'ailleurs d'exhiber toutes ses formes, en faisant par exemple, tomber la cuillère à mes pieds ou en se penchant en me servant l'assiette ... J'en pouvais plus !! J'essaye de ne pas succomber, mais très dur, avec une femme de son style ..
- Alors Stéphane, tu ne manges pas ?
- Je n'ai pas très faim ...
- Il faut manger !
Elle se leva alors, pris mon assiette, et s'assit sur mes cuisses .. J'avais sa poitrine plein la face ... Et ses belles fesses sur moi ...
- Ouvre le bouche !
C'est ainsi qu'elle me fit tout manger, et moi bien sûr je ne tenais plus en place ! Elle le sentait et continuait à se frotter davantage contre mon buste, ou à sauter sur mes cuisses ...

Raaah, c'était trop fort ! Il fallait que je fasse quelque chose !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.