Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 26


Publié le 28/06/2008 à 13:30:43 par Raclure_Banni

Chapitre 24

Après quelques minutes plus tard…

-Flooooo ? Appela ma mère.
-Quoi ?
-Avec Papa on sort chez des amiiiiiiiiis, tu reste bien sage avec ta copiiiiiiine d’accord ? On sera de retour dans la demaiiiiiiin vers 8 heures du matiiiiiin.
-Très bien, aller casser vous.

Marion était toujours sur la console. Lorsque j’entendis la voiture s’en aller… Une pensé perverse me traversa l’esprit. Trop tard elle y pensa avant moi, j’étai étalé sur le sol à recevoir des baisé… Je la portai par la taille et je la mis sur le lit pour que cela soit plus confortable. Nous fîmes les préliminaires puis je la pénétrai et je fit des mouvement de va et vient, c’étais très bon :bave: , je transpirai beaucoup. Au bout d’un certains temps, je restais étalé dans le lit avec elle, nus, le corps l’un contre l’autre [Impossible à définir]. Je passai le reste de la nuit nu avec elle…

[…]
Un rayon de soleil pénétra dans la chambre et le vent fit claquer les volets. Mon réveil sonna, il était 7h30 du matin, mes parents rentraient dans une demi-heure. Je m’habillai et je lui dis de faire pareil.

-On va manger où ? Me dit-elle.
-A McDo. C’est moi qui paye ! [Enfin mes parents :noel: ].

Je pris des la monnaie, puis on se mit en route vers le McDo du coin. Arrivé là-bas. Je commandai le menu pour moi et pour ma belle. Nous mangeâmes.

-Hey monsieur ! Vous pouvez me donner votre autocollant la sur le coca svp ? [Vous savez les autocollants-jeu ou vous gagner 1 fois sur 1000 :noel:
-Si tu veux ! Tiens !
-Merci ! Dit-il en grattant le papier. Oh génial, j’ai gagné un écran LCD ! Merci monsieur ! [Owned :noel: ]

Il partit vite en courant il était malin cette racl’. :( .

[1 message reçu ERWAN]


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.