Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 45


Publié le 28/06/2008 à 13:36:02 par Raclure_Banni

Chapitre 40 (saison 2)

Je me levai de mon lit et elle fit pareil. On descendit les escaliers puis on se retrouva dans la rue. Mélanie ne parlé pas. Elle qui était très bavarde et excité d’habitude, sa faisait bizarre. Mon annonce à dut la mettre sous le choc.

-Quelque chose ne va pas Mélanie ?
-Nan rien sa va aller…

Je m’arrêtai, elle fit de même. Alex était là. On était devant chez elle. Je lui fis un baiser amoureux puis elle fit la bise à Mélanie.

-Mélanie, je te présent Alex, Alex voici Mélanie !
-Bonjour. Dit Mélanie d’un air froid.

Je grimaçai, l’atmosphère était tendue.

-Bon si on aller manger au Krusty Burger (Les Simpson spotted :( ) ? Je vous invite tous !!

On se dirigea vers le snack quand j’aperçue Jason au coin de rue accompagné de ses potes. J’essayai de l’évité, je n’avais pas envie de gâcher cette journée à cause de lui :( . Trop tard il s’approche de moi.

-Ho microbe, je n’ai pas oublié la dernière fois au bowling, je vais t’écraser bâtard.

Je l’ignorai et je continuai ma route en passant à côté de lui.

-Oh, jte parle ! Tu veux souffrir ou quoi ?

Ses potes tenez Mélanie et Alex par les bras. J’étais décidé, je m’arrêtai et je collai une patate dans la gueule de Jason. Il tomba à terre, le nez en sang. Les gus de Jason surprit lâchèrent les filles et se précipitèrent sur lui. Ont en profita pour filer au coin de rue et se caller dans le fast-food.

[…]
Soudain Alex prit la parole.

- Dis-moi Mélanie, comment vous vous êtes rencontré avec Flo ?

Mélanie ne répondit pas, elle n’avait lâché aucun mot depuis qu’on était dans le restaurant. Je repris donc la parole.

-On s’est rencontré dans un bus en classe verte. On était à côté.
-Ah ? Et vous êtes sortie ensemble ?
-Oui, reprit Mélanie. Et pas seulement avec moi. Au faite Flo, tu pourrais me rendre ma culotte ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.