Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 43


Publié le 28/06/2008 à 13:35:12 par Raclure_Banni

Chapitre 38 (saison 2)

C’est la dernière manche… J’avance prudemment. Il rusha vers moi et pris le boomer, il tira sa première roquette, je fis une simple roulade pour l’esquiver. Sa deuxième me mit complètement dans le rouge, je me cachais pour reprendre la vie il prit son fusil à pompe et commença a me tirer dessus, je fis une ultime action qui clora le match, j’appuyai donc sur la touche B puis mon personnage tronçonna mon adversaire. 5-4, j’avais gagné ! Alex me sauta dans les bras. La soirée reprit ensuite son cours normal…
Alex et moi, nous nous baladons dans la grande maison jusqu'à apercevoir la piscine dehors, déserte.

-Chaud !!! Ya la piscine et tout ! M’exclamé-je.
-On y va ?

Elle commença à se déshabillait, elle était en petite tenue :bave: .

-Zut je n’ai pas de maillot dit-elle. Pas grave…

Elle se retira le peut qui rester sur son corps, elle était maintenant nue, magnifique ! Elle se trempa dans l’eau.

-Viens rejoins moi !

Je fis de même, on était tout les deux épaules contre épaules dans la piscine, c’était un des plus beaux jours de ma vie… On était comme sa : http://11.img.v4.skyrock.com/115/lekatsu/pics/493542905_small.jpg
Mais a pwal :noel:

-On est bien la ! Lui dis-je.
-Je t’aime ! Me répliqua-t-elle

Tout était suivie d’une longue embrassade.

[…]
2 jours après, Mélanie arriver demain… Comment je vais faire ? Alex va jalouser comme pas possible :( . Il fallait bien que je la prévienne…

-Alex, assied toi faut que te parle (ah okay diam’s bide :noel: )
-Qui ya t-il
-Eh bien…

J’hésiter à lui parler de cela mais il le fallait…

-J’ai une amie de long date qui doit passer chez moi.

Elle réfléchissait, elle devait se demander pourquoi je n’avais pas dit cela avant, pourquoi j’avais hésité à le dire.

-Et c’est ton ex n’est-ce pas ?

Merde comment elle savait…

-Euh non, c’était une très bonne amie c’est tout.

[…]
Le lendemain, la porte de chez moi sonna, j’ouvrit, Mélanie apparut devant moi, elle me sauta dans les bras.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.