Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 44


Publié le 28/06/2008 à 13:35:45 par Raclure_Banni

Chapitre 39 (saison 2)

-Flo ! Depuis le temps !! Comment sa va ?

Elle était dans mes bras à presque pleurer de joie, j’avoue que tout ceci me mit mal à l’aise. Ses parents entrèrent eux aussi, je leurs fit la bise puis ils saluèrent mes parents, ils s’installèrent autour d’une table puis se mirent à discuter de truc d’adulte en regardant TF1 :( puis ils rirent tous comme des beaufs :( . Je lui proposai de monter dans ma chambre. Elle s’accepta avec grande joie apparemment. Elle s’assit sur mon lit à mes côtés.

-Flo, j’ai pensé chaque jour à toi.

Je ne répondis pas, je tournai mon regard vers elle. Elle avait grandit, elle s’était faite une frange qui lui aller vraiment très bien, je ne put m’empêcher de lancer un petit regard discret sur son magnifique décolleté :bave: . Bon ce n’étais pas une étrangère non plus, je pouvais lui adresser la parole.

-Quelle sont les nouvelles ?
-Eh bien, tu sais, beaucoup de chose ont changées depuis ton départ, ce n’est plus comme avant quoi… Ont aimeraient beaucoup que tu viennes nous rendre visite !

Je me suis mis d’un seul coup à penser a Marion, je n’ai pas parlé avec elle depuis l’histoire de la culotte…

- Ca ne va pas Flo ?
-Si ca va, j’ai un peut mal au ventre c’est tout.

Elle lança un regard pas convaincue du-tout.

-Si tu le dis…

Mon portable se mit à sonner
[Appel de ALEX Accepter / Refuser]

-Qui c’est ? Me dit-elle.
-C’est… une amie.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.