Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 41


Publié le 28/06/2008 à 13:34:44 par Raclure_Banni

Chapitre 36 (saison 2)

La soirée se portait plutôt bien :( . Une voix retentit dans toute la maison à l’aide d’un microphone.

-Soirée Gears Of War ! Pour tout les PGM souhaitant y participer, inscription dans le salon auprès de Quentin !

J’étais intéressé par la partie après tout le temps passé sur le live, je ne pouvais que bien jouer. Mais je voulais pas laisser tomber Alex.

-Tu n’y va pas ? Me dit-elle.
-Mmmmh non, je ne pense pas…
-Vas-y ! Je sais que tu en a envie.
-Vrai ?

Je me dirigeais vers le comptoir d’inscription. Il y avait des tableaux accroché au mur, pas de doute, Romain avait tout préparé… Je remarquai qu’il fallait passer 5 tours pour arriver en final. Le tournoi commence dans 10 minute…

[…]
10 minutes plus tard… Mon nom fut appelé dans le microphone. Je rejoignit mon adversaire du 1er tour dans le salon. Sa tête ne me disais rien :( .
La partie commence, nous somme sur Impasse. Je sprinte comme d’habitude vers le sniper, je me collai au mur. J’attendis 10 seconde, mais je ne le vois pas, je fonce donc prendre le sniper, je vois que le boomer a été récupéré. Je me collai au mur, ce qui me donnait une vue d’ensemble sur la cachette de mon adversaire. Je le repérai, je lui tirai dessus, mais je manquais de timing et sa roquette vient exploser juste à coter de moi. Ce qui me mit à terre, par chance on était en mode exécution. Il courra vers moi pour m’achever d’un brise-crâne. Je me relevai avant qu’il eu le temps de faire quoi que se soi. J’eu donc la meilleur occasion pour lui arracher la tête… Au final, 3 minutes m’ont suffit pour lui mettre une raclé de 5-0. Les adversaires suivants furent assez simple, 5-3, 5-2,5-2. J’arrivais donc en final contre Jérémie, il été dans ma classe, je le connaissais très bien, il été toujours très entouré, très sociable comme mec.

-Bravo mon champion ! Me cria Alex

Elle avait observé tout les matchs. La final avait l’air de promettre…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.