Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 42


Publié le 28/06/2008 à 13:34:58 par Raclure_Banni

Chapitre 37 (saison 2)

Le match avait l’air de commencer dans 20 minutes, à la sortie du salon, je découvris avec stupéfaction, plein de monde qui me sautèrent dessus.

-Ouais, Flo, bien joué !
-Yahha Flo !
-ect…

Je n’aurais jamais penser avoir des fans :bave: . Même certaines filles me sautèrent dessus. Ce qui énerva Alex, elle me prit par le bras pour m’amener plus loin.

-Fait attention à eux, pendant que tu joues, elle te prend en photo !
-Ok merci, je ferais attention.
-Tu es arrivé en final, c’est bien mais si tu perds, ce n’est pas grave okay ? L’important c’est de participer !

Je lui fis un signe de tête pour lui dire oui. Je lui fit un signe pour lui dire que j’allais aux toilettes.

-Attends ! Je t’accompagne…

Je la regardai un peut ébahit. Il voulait m’accompagner ? Pour faire quoi ? Elle me fit un petit clin d’œil et un sourire sensuelle. Je rentrai dans le petit coin quand elle me suivit, je sortit alors mon accessoire, elle le prit et se mit à le sucer. La partie allait commençer dans 3 minutes. Avant qu’on ait pue aller plus loin, une voix cria dans le haut-parleur.

-La finale va commencer, les finalistes sont prier de se présenter dans le salon !
-Ah… Dommage… Dit Alex en soupirant. Vas-y, on finira se qu’on avait commencer…

Je me présentai dans le salon, OMG ! J’aurais jamais cru que cette compétition allaient être le sujet de la soirée ! Des ado criaient et applaudissaient.

La partie débute sur la map Clocher, Je cours vers le sniper, je me plaque contre un mur pour vérifier si il était là ou pas. J’attendis une dizaine de seconde il surgit de derrière le mur puis fonça vers le sniper. J’en profitai pour le mitrailler, il eu un super réflèxe puis me mit un head shot avant que j’eus le temps de le finir. 1-0 pour lui.
La seconde manche commence, je rush vers le millieux de la carte avec espoir de pouvoir le surprendre, il me tira dessus avec son pompe, je répliquai, ma vie baissait dangereusement, mais j’eu le temps de le mettre en agonie, je l’acheve donc. 1-1
Le public criait, malgres que c’est un tournoi amateur pour le fun, la tension était à son comble…
Je rush vers le sniper, je le prend, aucun signe de lui, je le voit en contrebas avec un boomer, je vise mais je le rate, il tire, j’esquive de très peut, je recharge une balle éclair (Pour ceux qui connaisse pas, c’est une balle plus puissante dans GoW si on fait un bon rechargement), puis je le touche cette fois ci, le voila à terre, j’eus donc le temps de l’achever. 2-1 pour moi.
La partie continue jusqu'à 4-3 en sa faveur. Il suffit qu’il me frague encore une fois en c’est finie, je décidai donc de camper. Il passa devant moi, je commençais à lui tirer dessus, il se retourna et fit de même, il baissa sa garde, ce qui me permit de lui infliger une attaque de mélée et un coup dans le bide. 4-4…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.