Note de la fic : :noel:

Battle Royal 3


Par : [O-Kay]
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 29/10/2008 à 22:23:57 par [O-Kay]

Partie 4 :


Morts : Tarra
DrEnfer
Slaj
Habdo

Guims...
Enfin le grand Guims à une arme qui lui va à merveille ! Un magnifique M16 ! Ce tarra n'a rien vu venir, de toute façon il ne sert à rien à part me servir, servir ma cause !
Après avoir vu le type mystérieux sortir du complexe, je décidais de poursuivre ma route au nord, et de tuer ceux qui s'opposent à moi...

Middle...
C'est qui ces types?? Merde peut-être que ce habdo n'était qu'une diversion pour permettre au autre d'attaquer la ferme ! Petit culotte est en danger ! Et Méthane ! Et Inazuma, mon frère? Je dois me hâter : je commence à courir vers la ferme, et à faire des grands signes à petite culotte. Elle me regardais avec effarement, ne comprenant pas, je leur mimait l'ordre de partir du côté opposé aux weshs, surement Slurp Poulet, soraiku et Xéon... Je vis Mon frère, à 50 mètre, sortir par la fenêtre et me criant « QUOIIIII?? »
Merde ! Je lui mime de se taire et de partir, toujours en courant, finalement je le rejoins et lui chuchote à voix haute :
« J'ai vu des types entrés par derrière, faut se barrer ! Merde ! »
Aussitôt, il compris, il rebroussa chemin avertir les autres, quand un coup de feu survint...

Guims...
Je continuais ma route vers le nord, j'avais traversé la forêt, et j'allais atterrir sur une ferme. Je ne doute pas que les attardés de ma classe y sont surement, je les attaquerais par derrière, ça va être « fun ».
Mes pensées futures furent interrompues par un coup de feu, et, serrant le M16 dans mes mains, vis la ferme. Un type était en train de courir vers celle-ci, talonné par un autre. Je me hâtait, il y avait des cibles là dedans : j'allais les laisser s'entretuer et je finirai le reste.

Soraiku...
« Xéon.. eh Xéon, y'a des types là-bas, c'est Petite culotte et sa bande de troglodyte !
T'es sûr Soraiku? Répondis-je, viens on va voir de plus près »
On entamait donc notre route vers cette bicoque, moi ( Intel Xéon ) slurp poulet et soraiku. On voulait retrouver Habdo et Slaj mais on ne savait pas où ils étaient passés. En tout cas, pour survivre, on allait devoir buter les autres. Bien sûr j'avais prévu de trahir Soraiku et Slurp, c'était le jeu. J'avais rien de personnel contre Petite culotte, middle et leurs potes, on s'amusait à les faire chier pour rire, mais là, ça rigole plus.
Notre bande de 3 s'immisçait à travers les fourrées derrière la ferme, on était devant la porte de secours, j'ouvris lentement la porte, armé de mon colt, suivi par Soraiku avec son pistolet fusée et Slurp poulet avec ma feuille de boucher, puisque ses grenades en plastique n'allait pas servir à grand-chose...
J'entendais des voix à l'intérieur : Petite culotte avait apparemment vu Middle qui les rejoignait. Je me positionna derrière des caisses en bois, qui me séparait de petite culotte accompagnée de 5 personnes. L'effet de surprise nous permettra de les avoirs en premier.
Je levai ma tête, aperçu Junoke qui malheureusement m'avait aussi pris la main dans le sac. Mon sang ne fit qu'un tour : je levai mon bras droit, pressai la détente en sa direction...

Middle...
Petite Culotte venait de crier ! Merde les types avaient agis ! Je me magnai vers l'entrée avc Inazuma, sortis mon P90, tandis que lui serra un très long fusil à pompe. Je fis voler la porte d'un coup de pied rageur pour assister au début d'une bataille rangée : Xéon tirai comme un déchainer avec son colt, ne touchant personne. Je me réfugia avec les autres derrière une barricade de bois. Puis je vis, par terre, Junoke se tenant le ventre, une mare de sang se formant sous lui ! Merde !
Le concert de feu de Xéon avait cessé : il n'avait plus de balle dans son chargeur. Inazuma et moi, dans une synchronisation parfait, nous levâmes, armes brandies, Pour vider notre chargeur en direction des caisses de bois. Le coup de fusil à pompe de Inazu le fit tituber, et explosa une caisse, je vis Xéon, indemne, se retrancher derrière la seconde, et vida mon chargeur dessus. Le bruit était assourdissant.
La caisse ne céda pas sous le calibre de mes balles. Soudain, une grenade vola derrière notre barricade. Je gueulait : « BARREZ VOUUUUUUUS » et emporta Petite culotte avec moi hors de la maison, suivi par les autres. Rien n'explosa, par contre...
Les weshs profitèrent de ce moment pour s'enfuir : ils ne faisaient pas le poids. Ils se retrouvèrent dehors, à 15 mères de nous, et commencèrent à s'enfuir dans la forêt, Xéon les couvrant avec le colt, nous empêchant de tirer. Soraiku n'eut pas le temps de s'échapper : une rafale de feu sortie du néant nous vrilla les tympans, et soraiku s'effondra au sol comme une merde. Xéon surpris, ne prit pas la peine de se retourner et s'enfuit à toute jambes, espérant que le tireur des abysses ne le prenne pas pour cible...


Commentaires