Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 62


Publié le 09/01/2009 à 19:07:37 par alcolol

-"Alors c'est qui?" me demanda ma mère
-"C'est une copine....celle qui nous a invités à sydney pour le premier de l'an, c'est juste une copine..."
-"Ah...tu as une petite copine héhé..."
-"gnégné"
-"Bon, je vais pas t'en demander plus..."

Allez barrez vous bande de cons!!Retourné dans vos campagnes pécores...

La semaine allait être longue...trés longue...

Mais ça ira car je serais en cours.

-"Marc...il y a quoi de bien à faire ici?"me demanda mon père
-"plage"
-"et autrement,"
-"bah....plage"
-"ah :noel:"


Un peu plus tard lors du repas du vin ramené de France par mes parents avait été servis.

Et j'ai découvert une chose: les australiens boivent leur vin...noyer dans les glaçons...Il fait chaud me direz vous...mais ça reviens à le couper avec de l'eau...
Cette curieuse pratique est le comble du chic chez eux...


-"marc..are you Okay? You seems to be a bit nervous?"me murmura Halley(marc tu vas bien? Tu a l'air nerveux)
-"I'm very happy that my parent are here...cough of course.."(je suis tres content que mes parents soit là...ironie bien sûr)

Vers 23heures ma mere me chuchota
-"Il est tard...tu devrais allé te couché :)"
-"Putain mais la merde!!! C'est pas parce que vous êtes là que je vais changer mes habitudes!!"
-"..."
Tu l'as pas volée celle là!!!


Voila l'ambiance dans laquelle s'est déroulé leurs séjour...

Bien sur je ne raconterai pas cette semaine qui est selon moi chiante et peu intéressante pour vous...Je vais juste vous mettre leur départ.

-"Ouais bon retour!So let's go!!"(bon allons y !!!)
-"heu...sure?" me demanda les parents d'Halley...
-"yeah...it's very hard to see them go"(oui, c'est vraiment dur de les voir partir...Fake!!!!:noel:)
-"Ok"

Ma vraie vie allait enfin pouvoir commencé.
-"On fait quoi ce soir?" demande-je à Halley en français pour pas que ses parents ne comprennent
-"On est dimanche...donc le pub avec amis, si toi vouloir..."
-"Ouii!!!"


Commentaires