Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 64


Publié le 10/01/2009 à 20:12:51 par alcolol

L'anniversaire avait été super. On était allés en métro aérien dans un pub branché du centre pour finir notre soirée puis nous sommes allés nous promener le long de la baie.

Puis Luke, Claire, Adam et Lily sont partis losque nous sommes arrivés pres du Harbour bridge.
Et enfin Halley et Lily rentraient eux aussi...J'étais avec Hannah...dans un Sydney bondé malgré l'heure plus que tardive presque matinale.

On a appeler un taxi puis on est rentrés pour enfin se jetté dans le canapé et nous endormir comme des masses.




-"wake up!!"me lança Hannah qui était dans la cuisine.
-"yeah... "
-"Come on Marc !"puis elle me pris les mains et me tira du canapé...
-"c'est bon, j'arrives!"
-"Ton vol ...toi pas avoir oublier ?!!"me demanda Hannah
-"non, moi pas avoir oublié..."Bien sûr que non que j'avais pas oublié. Halley et moi avions préparés un plan.





15h39: Devant l'aéroport:

-"bye see you in a month!"

Puis Halley et moi avont fait semblant de rentré dans la salle d'embarquement et sommes revenu dans le terminal 10 minutes apres.

Nous avons pris un taxi puis sommes allés dans le centre nous prendre une chambre d'Hotel. Elles devaient vraiment croire que nous étions réelement partis.
Et le lendemain, le lundi, nous irions les retrouver à midi à la pause déjeuné de leur boulot ( elles étaient vendeuse dans un magasin de prêt à porté pour femmes durant leurs vacances)




En attendant, Halley et moi sommes allés faire du shopping.
Nous nous sommes donc rendus sur king street, oû l'on à fait des essayages dans différent magasins de sportwear et d'outwear.


Bien sûr Halley à pris le contenu de la boutique et moi le petit porte clef en forme de surf à la caisse :noel:


Commentaires