Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 65


Publié le 11/01/2009 à 18:28:46 par alcolol

Halley était chargé de paquets et moi pas.

Nous sommes revenus à l'hotel et on est partis se faire un KFC dans le KFC le plus proche.

De retour à l'hotel, on s'est mis à se raconter nos vies.

Halley à la phobie des poneys...j'ai failli rire.
On à parler de notre famille. J'ai appris qu'il n'avait pas beaucoup de cousin et cousines de son age et que ses oncles et tantes habitaient plutot dans le nord de l'australie vers Darwin.
Il m'a dit aussi que les tongs avait été inventées en australie. Qu'ils s'était déja fait tapé par des aborigènes.Ah j'oubliais...en Australie il y a beaucoup de racisme...des blanc envers les aborigenes, des chinois envers les blancs....bien sûr ce n'est pas du racisme violent, sauf avec les aborigenes..mais eux c'est normal ils se sont fait piquer leur térritoire par les hollandais et maintenant ils vivent en reserve...enfin comme les apaches aux states.

Moi je lui ai raconté mon pécore de cousin avec qui j'ai , malheureusement, le plus d'affinité. J'ai raconté ma grand mére qui reste toutes ses journée sur une chaise derriere la fenetre de la cuisine à regarder les gens qui passe...et quand il fait beau elle va sur une chaise de jardin derriere la haie pour espionner les voisins...elle comme ça ma grand mère.

Halley me raconta alors que ses grand parents paternels étaient vieux et vivait dans un petit bled du nord et que les grand parents de sa mere habitaient pres de Perth, sur la cote ouest.

Puis j'ai raconté mon enfance...

Je lui ai dis comment s'était passé mon enfance...avec l'amour de ma vie...Marine avec qui j'étais "sortis" une journée.
Puis le collége oû j'étais le petit "moyen-gros" qui se faisait traité d'intéllo et qu'on faisait chier...je lui notemment raconté le jour oû un groupe entier m'avait fait un coup de pute.
J'avais reussi à intégrer le groupe "IN" de mon collège, un jour ils s'étaient tous mis d'accord qu'on irais à la piscine le samedi à 14h...
Bien sûr j'y suis allé...j'ai passé les heures les plus longues de ma vie...bien sûr personne n'étaient venu.

Le lundi ils m'avaient demandé si "c'était bien la piscine" , je leur avait repondu que non car je n'y avait pas été...
Apres ça je me suis bani moi même de se groupe trés fermé...

:rire: :rire: :rire: Halley rigolait :noel:

ça fait toujours cet effet là quand je raconte cet épisode de ma vie.

Halley lui me racontait que depuis tout petit il était le chef, le mec trop craquant que les filles adorait et qui terrorisait les nulloss'...ou "loosers"

Voila not' petit racontage de vie...on avait hate eu lendemain pour faire la surprise aux filles...elles allaient étres contentes :)

Nous avions deux lits une place dans la chambre...quelques minutes apres avoir éteint la lumiere, j'entendis le lit d'Halley grincé un peu..je l'ai soupçonné de faire du M+Z...apres tout...il fait ce qu'il veut...du moment qu'il ne s'essuis pas dans mes draps...


Commentaires