Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 57


Publié le 30/12/2008 à 17:15:25 par alcolol

-"I fold..."
-"fold"
-"I raise"
-"check"

Mathew abatta 3 cartes sur la table. On avait l'air malins avec nos bieres et nos cacahuettes en guise de monnaie.

-"I allin"
Tous le monde abaissa ses cartes. Joe nous avait tous "busted"...on avait perdu.

Hannah avait quitté la table avec une de ses potes et était allée discuter dans le salon avec 3 de ses copines. Moi j'étais en train de jouer au poker avec des gens que je ne connaissait pas 2 heures auparavant. le texas hold'em ne me réussisait pas du tout...

C'est repartis, 50 cacahuettes chacun. C'esy le small blind qui commence puis au big blind et lorsque tout le monde aura jouer se sera au donneur de terminer le tour.
OMG j'ai 2 roi!!!Je fais un "call" et met 2 cacahuettes, apres dd nombreux "raise","fold", "allin" s'en vient ou je suis seul avec Charly(mais oû est t'il :noel:)je me dis que "je vais gagner avec les cartes que j'ai" ...tanpis je mise tout!!!

Finalement avec un 9 et un 2 de pic il à réussi a faire une couleur...j'avais donc perdu...

Las, de faire tout le temps le même jeux et surtout de perdre...je leur proposa donc un jeu qu'ils ne peuvent pas connaître...

-"LE trou duc'!!!"

Sensuit une vague de "trois deux?" de "trou doc?" de "trois duc"...Pas sans mal, je leur ait expliquer les rêgles de se jeu completement débile...il ne comprennait rien ..;donc au bout de 5 minutes de jeu on à arrété...

On s'est fais de la WII à la place...s'était sympa se petit jeu...

Ils sont partis vers 1h00.

-"So what do you to do now?"me demanda Hannah
"wanna go to the club?"
-"No...I'm tired ,we can jsut stay here..."
-"Okay"me repondit t-elle d'un large sourir.

Je suis allé sur le balcon pour voir la ville. Il faisait doux...ça n'était pas arrivé depuis longtemps...Le ciel était parcemé d'étoiles et de nuages...quelques sirenes de pompier au loin troublait se paisible tableau.

Hannah arriva aussi sur la terrasse...je ne l'avait pas entendu.Elle arriva derriere moi me pris par la taille et posa sa tête sur mon épaule gauche.

-"C'est beauw , trouve tu pas?"
-"Oui...tu as de la chance d'habiter dans ce pays..."
-"Yes ,I know but sometime it's very bored ..."(oui, je sais mais des fois c'est très chiant/ennuyeux)
-"On dort là?"
-"Hm? Je né pas compris"
-"Do you wanna sleep here tonight with me ..."
-"Yeah why not...haha....french boys are lovers...haha.."
-"But I think you like it no?":))
-"Shut up!!"

Et elle me poussa. Je suis tombé en arriére sur le canapé d'extérieur...et elle me regarda en riant.

-"JE t'aimeu"me déclara t'elle
-"yes....me too..."

Puis elle alla en me lançant un "wait a minute" ;)


Commentaires