Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 59


Publié le 31/12/2008 à 17:45:16 par alcolol

Je me suis fait réveiller assez tôt par le brouaha de la circulation. Le jour allait se levé. Hannah était contre moi. Une couverture nous recouvrant.

Je sortis délicatement du canapé et mit mon T-shirt. Je suis allé faire un brin de toilette. Puis je suis allé à la cuisine.
Il était 8H38.
Je pris un café fort...j'avais toujours du mal à croire que je l'avais fait...

Hannah arriva alors dans la cuisine avec un sourir timide et géné. On a rit.

Halley et Lucy devaient nous rejoindre dans la matiné pour aller faire un tour en ville avant notre départ à 17h.

Halley s'emblait être comme toujours en pleine forme. Lucy un peu moins...de petites valises se cresait sur son beau visage. Elle me fit la bise.

Halley avait une Bouée en forme de crocodile d'environ 2 metres avec lui.

Lucy m'expliqu'a d'un air agacé qu'ils avaient été à la plage et qu'il s'était acheté ça et que depuis il ne voulait plus s'en séparer.

On a bien ris ...Halley lui était rouge.

Les filles sont allés sur la terrasse pour profité du soleil Halley, moi et la bouée croco sommes allés préparé ma valise.

-"So!!! Tell what's happens?!!!"(alors que s'est t'il passé?) me demanda Halley une fois la porte fermée.
-"so...so...I'm no "like a virgin touch for the very first time"...understand? :)"(humour anglais avec une chanson de madonna)
-"God!Whoua!! I'm so happy...my little frenchie is not pruddish( jargon pour dire coincée)."
-"And you how was your trip?"(comment étais ton séjour?)
-"Lucy is very tired....why?" me demanda t'il avec un trés large sourir(lucy est tres fatiguée...pourquoi? hahaha)
-"Okay...I've understand..."


-"I'll miss you" me dit Hannah(tu va me manquer <3)
-"Yeah me too...but you come tu Adel' soon, no?"
-"Yeah..."

Halley avait decider de laisser croco à Sydney chez Lucy.

Les avions décollaient, attérissaient...Puis notre Boing 747 de la QUANTAS AIRLINE arriva.

La séparation fut rude.

Halley avait acheté un masque avec des yeux dessus pour dormir...Il s'était mis à faire des blagues aux gens.

-"Ahrg I'm sick...":noel:(ahrg je suis malade)

Vous voyez le truc.

L'avion prennait de la vitesse dehors un soleil de plomb écrasait Sydney.Puis l'avion décolla vers Adelaïde.


Commentaires