Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 87


Publié le 16/04/2009 à 18:59:27 par alcolol

Puis nos bouches se toucherent dans cette quasi obscuritée.
Quand, venant du lac, un sifflement sec, grave et long se fit entendre.

Tout de suite avec Hannah on a pensé à Halley.

Puis la lune éclaira quelquechose de sombre et d'humide qui sortait de l'eau.

Ah ok :malade:

Un crocodile!!!(ou un aligator, j'ai pas vérifié)

Hannah est partie en courant et moi, je suis rester...puis je l'ai suivi en courant et criant aussi.

15 minutes plus tard, les pompiers et des mecs du zoo d'Adélaïde était là. Avec des grand filets et des sac a patates geants.

La fête s'est donc terminé like this, euh...comme ça (désolé c'est l'habitude)

Hannah devait partir le lendemain apres midi vers 17H.
On s'est donc fait un gros calin sous la couette et on s'est endormis. LE lit d'Halley grinçait beaucoup.:noel:



17h46: L'avion d'Hannah venait de décoller. Halley avait accosté une jeune anglaise. Puis il s'en ai allé, visiblement véxé.

Le mois de juin approchait à grand pas, désormais nous étions début mai, et les exams de fin d'année d'Halley allait bientot commencé. Moi j'avais un équivalent de commentaire de texte comme exam.

Las de rester, à la maison sans rien faire, je me suis donc décidé de partir en ville pour acheter des trucs de mayrde que j'offrirai à mes parents.
Je leurs ai trouver des T-shirts avec des Koala et Kangoroo pour mamie.

Je me suis trouvé un macDo et je me suis acheter un grand COCA et un Mc flury il était 16H10.
Une jeune fille obése attendais derriere moi, je me suis moqué d'elle. J'ai enfin trouvé la baleine dans NEMO.

Puis elle a glissé sur une fritte.
J'ai rigolé et le Mac Do pour s'escusé lui a offert un menu maxi best of de son choix. J'étais dégouté.

Une fissure était apparue sur le carrelage noir et blanc du restaurant.

Je suis rentré à la maison, qui était vide comme d'hab'....les parents over booké qui aiment leurs enfants avec es Carte de credit.

Je suis donc allé dans la chambre d'Halley pour pouvoir faire ma fouine et jouer à la PS3 quand!!!!!

Sur le lit....


Commentaires