Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 19


Publié le 09/09/2008 à 15:51:41 par Akira22

Il reprit une grande inspiration et se dirigea en direction d'un groupe de kikoo....

- " Heeey salut les mecs, v'zallez bien ? c'était comment vos cours ? bien bien ou bien ? haha moi c'était géniale !! "
- " ... "
- " ... "
- " C'3st quoii ce tar3 ? "
- " On s3 connaîît m3c ? "
- " Qu3squii t3 pr3nd ? "
- " Euh, mh, attendez je reviens "

- " PROFESSSSEUR :snif2: je comprend pas :snif: pourquoi ils m'envoient chier comme ça ? :( "
- " Euh mh, sois p'tête un peu moins enthousiaste quand t'arrives et puis essaye d'adapter leur language ! "
- " ... c'est compliquer ... :( "
- " C'est la vie, regarde moi, j'ai réussi à m'adapter et maintenant, tout le monde m'aime ^^ " ( ah oui ? :noel: )

Il eu un grand sourire et repartit en direction de ses nouvelles victimes.

- " R3 l3s m3cs !! "
- " OOH r3 m3c ! "
- " :D "
- " Diit l3 nouv3au, t'3cout3s quoii comm3 musiiqu3 ? "
- " Bah euh bah Maximum the hormone par exemple ? "
- " BAAAH l3 nullard riingard !!! D3gag3 d'iicii ! "
- " RAH MAIS MERDE BANDE DE KIKOO DE MAYRDE "

J'entendis la dernière réplique résonner dans mes tympan, je crois bien que la phrase à résonner dans les tympans de tout ceux qui étaient dans un périmètre de 2km à la ronde :hum:

- " J-E !! Reviens ici j'ai 2 mots à te dire :hum: "
- " Ouep m'sieur ? "
- " Faut jamais parler de bon métal à des kikoo's t'vois ? "
- " Okey M'sieur je retiens ! "
- " Bon, oubli les kikoo's, on va te trouver quelqu'un qui pourrait te correspondre... mh... t'aimes le noir ? "
- " Euh bah euh? ouai bah euh sa me gène pas mais quel rapport ? ... "
- " Va voir les gothiques là bas, mais n'ai pas peur hein "
- " Peur ? de ? "
- " Naaan rien, vas y fonce. "

Je le vi à nouveau courir jusqu'au p'tit groupe qui s'étaient regroupés devant l'église, quelques mètres plus loin de l'entrée du lycée....

Sa promettait d'être joyeux à nouveaux ....


:noel:


Commentaires