Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15


Publié le 16/08/2008 à 19:13:30 par Akira22

J'vous jure, j'm'embarque dans de ces galères moi des fois ... :hum:

Bon on verra pour les cours de l'autre pleurnichard plus tard, là je vais me reposer, j'ai des cours cet aprèm mais j'men fou :(
Je retourne chez moi, me pose sur mon lit, et m'endors.

Ah non! pas de rêve cette fois!

Je me réveille et me cogne la tête sur le coin de ma table de chevet.
1 fois,
2 fois,
3 fois, :snif:


c'est pas un rêve c'est bon. :hum:

Je pête le feu, allez je suis en forme finalement pour assurer les cours de s'taprèm.

Il est quelle heure au juste ?
Ah
22h47

Ah okay :noel: Bon tant pis, j'ai plus sommeil, faut que je me trouve quelque chose à faire cette nuit.

Je jette un coup d'oeil dans la pièce du fond, mon pc...

:hap:

Je me pose sur ma chaise, j'allume la centrale, j'ouvre ma session. Mais que faire ? :(
Je vais essayer de me trouver un jeu en ligne tiens, mais que prendre ...

Je fais le tour de quelques sites, i'a bien trop de choix :(
Je demanderais au geek bizarre de ma classe de me donner des conseils...

Roh sa me soule c'est nul ce machin pourquoi j'ai acheté ça :( je trouve rien à faire, j'ai dja passé 3h dessus et j'ai rien fait. Quel perte de temps...

Bon il est 1h du mat et j'ai toujours pas sommeil... je vais voir ce que j'ai acheté dans mon frigo, i'a p'tête des trucs pour dormir...

J'ouvre, tiens une Red Bull ! sa fait dormir ça à mes souvenirs nan ? ...

Bon allez j'en prends 3 on verra bien :ok:

4h du mat, je suis toujours pas couché, je tremble, il faut que je bouge!!!
j'allume la radio, ALIVE, euh... p'tête pas non plus >>

Je sors de chez moi direction la boite de nuit la plus proche, sa ferme bientot mais au moins j'vais me défouler !

J'arrive à l'entrée, un videur me regarde de la tête au pied, et me dit que je peux rentrer, Yeah!

J'entre et là que vois-je ?

Le groupe fashion de ma classe, complètement déchiré, ils arrivent vers moi...

- " EeeT Maiis c'eEst Msiiieur TeranNceE, hiIhi "


Oh non........


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.