Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18


Publié le 09/09/2008 à 15:37:21 par Akira22

Je reviens au lycée vers 16heures.

Je vais enfin pouvoir donner ce putin de cours à cet handicapé :hum:

Bon, déja, il est où?
Mh
Ah trouvé !

- " Hep là ! Jean-Edouard ! viens voir par ici ! "
- " Hey Mr ! J'vous attendais, bon on commence quand ? et où ? "
- " Op op op pas de précipitations, suis moi on va voir ça ... "

Je l'amena jusqu'a la sortie du batiment, l'amena devant les grilles et lui dit d'attendre.

- " On attend quoi au juste M'sieur ? "
- " La fin des cours, on va pouvoir tester des talents de sociabilité à ce moment là ok ? "
- " Ok Mr mais vous savez j'ai peur ... :malade: "
- " ... :hum: ... ( Mais c'est quoi ce gars là ? ._. ) "

Le temps passe et la sonnerie approche, bientôt des dizaines de jeunes vont traverser ces portes et je vais faire en sorte que mon petit poulain trouve ses marques et se fasse des amis, pasque m'enfin voilà quoi il va pas me lécher les miches 40 jours :hum:

- " Bon écoute moi bien Jean-Edouard, premier exercice, l'approche, je veux voir ce que tu peux faire, sa te va ? "
- " Je vais essayer M'sieur mais j'vous promet rien :S "
- " Mais t'inquiête pas ... tout ira bien voyons ... "

Je ne le pensais pas.

Machin prit une grande inspiration et se dirigea vers un groupe de 4 petits branleurs qui fumaient leur clopes et mataient le cul des gonzesses qui passaient.

- " Euh .. mh.. bonjour .. euh , auriez vous euh, une cigarette ? :malade: "
- " Wesh Jo le taxeur, ques'tu nous fait là Mickaël ? "
- " Euh et bien mh.. je euh .. je socialise ? moi c'est Jean Edouard mh pas Mickaël :( "
- " Wesh dégage Mickaël on veux pas de toi va mandier ailleurs l'ahuri dégage vite fait on se tape la teuhon là. "
- " Tu me parles autrement le wesh wesh ok ? je suis juste là pour simpatiser alors tu te calmes la casquette où je te la calme ok ? "

Je rappela J-E avant que sa dégenère et du lui réexpliquer les bases ...

- " Ecoute Jean-Edouard, mh, euh bon, je vais être franc, sa va pas du tout là :hum: "
- " Et m'sieur j'ai fait ce que j'ai pu, je suis p'tête pas allez voir les bonnes personnes ? "
- " Ouai sa doit être ça surement ... Bon reprenons points par points okay ? "
- " J' écoute ? "
- " 1/ Tu vas pas voir les wesh, okay ?
2/ Faut pas que t'hésites faut que t'y aille cash, hésite pas fonce, t'inquiête, t'as rien à perdre. " ( Enfin ... :noel: ) "
- " On va déja voir avec ça ok ? retente ta chance, vas y. "

Il reprit une grande inspiration et se dirigea en direction d'un groupe de kikoo....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.