Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 17/08/2008 à 01:23:51 par Akira22

Tain j'crois réver, elle m'a pris par la main et veut m'envoyer danser...

- " Et ! lache moi sale kikoo, retourne danser ta tecktonik avec tes potes et lâche moi la grappe :( "
- " T1 cOmmeN t TrO pa Marenn... "

Voir tout ces débiles me donnaient la gerbe :( Fallait que je m'en aille d'ici !
Je courus donc vers la sortie et qui j'aperçoit à ce moment là?

Mouloud et une dizaine de potes à lui que le videur voulait pas faire rentrer..

- " Allez vazi bro' laisse nous entrer quoi merde.. on te file une barrette de teushi et tu nous laisse passer ok ? ... et mais attendez les keums là, sa serait pas s'tenculé de Terrance là bas ? "

Et merde.

Je poussa Mouloud d'un coup sec contre le battant de la porte et m'enfui à toute vitesse.
Malheuresement toute la troupe me poursuivait putin...

J'étais tout seul, si je m'arrétais j'étais mort.

- " Vazi arrête toi fils de catin là, sa mère il court vite s'batar ! arrête toi donc tt'fason on va te bouffer !! "

Et merde et merde allez cours Max, cours bordel !!

J'ai les poumons en feu, putins de clopes :( j'ai des crampes partout mais je cours quand même...

Je dévala la rue piétonne, je prenais les ruelles les plus étroites que je pouvais emprunter, je poussais les poubelles que j'avais sous la main dans leur trajectoire, rien à faire, il en restait bien 5 ou 6 qui me traçait..

J'en peux plus, je suis à bout de souffle, mes membres me répondent plus...

Je dû m'arrêter...

Mouloud me rattrapa le premier, il avait un couteau à la main et il avait vraiment pas l'air de rigoler :malade:

- " Bon maintenant tu lèves les bras en l'air et tu te retournes, fouillez le les gars, faut retrouver cette putin de photo ... "

Mouhahaha il était donc là pour ça ? :noel:

Mais elle était gentiment caché chez moi cette photo :noel:

...

- " Et moumou, ce mec à rien sur lui s'te clochard, on en fait quoi maintenant hein ? "

" Moumou " s'approcha alors de moi et me regarda dans les yeux..

- " Mange ça batard ! "
Je me pris un coup de genoux dans l'estomac, j'avais mal, très mal, et la red bull me remontait dans la gorge...

Je crois que je n'est plus le choix...

Pardonne moi Chuck...

Je donna un coup de genoux très appuyez dans les bijoux de famille de Mouloud qui laissa échaper un " Gleurgb " écoeurant, et je pris mes jambes à mon cou le plus vite que je le pouvais encore...

J'avais un peu d'avance sur mes poursuivant dû à l'effet de surprise de mon cou tristement lâche..

Il fallait que je me cache, il n'y avait plus qu'une solution...


Go Saut+poubelle ..... :non2:


Commentaires