Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17


Publié le 17/08/2008 à 14:21:19 par Akira22

J'avais de la chance pour une fois, il n'avait pas vu mon saut et ont tous détalé devant ma cachette.

Je crois que je suis resté dans cette benne une bonne heure complète :malade:

Je suis rentrer chez moi dans un sale état, mon chien m'a léché de haut en bas quand j'ai franchis la porte. T'ain mais merde mais dégage toi !! :hum: Ils sont tarés ces machins...

Je go me prendre une p'tite douche, il était 5h28, je commençais à avoir sommeil mais si je m'endormais maintenant, je risquais de pas me lever... j'ai donc pris mon temps pour me laver puis je me suis poser devant un p'tit film.

" Les aventures de Dora l'exploratrice 2 "

J'ai flippé :malade:

J'ai regardé ce chef d'œuvre du cinéma durant une bonne heure, il était temps d'aller en cours.
J'avais la tête dans le pâté.

Pour une fois, personne est venu me faire chier quand j'ai franchi les grilles, je me demande comment sa va se dérouler avec Mouloud aujourd'hui .... Mh, j'ai pas très hâte :hum:

Je traverse les couloirs en direction de la salle des profs et là je croise une kikoo au téléphone.

- " Ui mon BB lol atta 2 secondes i'a un prof qui arrive !! hihi ... kikoo m'sieur... "
- " Euh.. ouai... salut :nonnon: "
...
- " Mais dites moi c'est vous qui sentez si mauvais ??? "

Hein ? mais quesqu'elle craque, nan c'est pas moi j'ai pris une douche !! :nah:

- " euh bah euh nan j'crois pas :question: "
- " Ah mais c'est infect sa sent les chiottes !!! "

Ouai bon c'est bon elle va pas en faire un plat, j'ai des restes d'odeur de poubelles, j'y peut rien elle va pas me faire un caca nerveu :hum:

J'ai préféré m'éloigner histoire de pas me taper trop la honte. Je suis alors rentrer dans la salle des profs, i'avait 3/4 glands qui étaient là en train de corriger des copies ... :rire2: Ils ont vraiment que ça à faire.

Je prend mon caffay habituel mais d'un coup..

- " Dites moi collègues, n'y aurait il pas une odeur désagréable dans le coin ? :question: "

Roh mais merde, ils vont pas encore me refaire le coup ...

- " Euh ... vous m'excusez je m'en vais ... "

Au moins ils mettront pas ça sur mon dos si ils y pensent pas trop...

Je sors donc de cette salle que j'avais infesté et courus prendre ma voiture pour retourner me laver chez moi et changer de fringues, sa allait quand même pas durer toute la journée ! Et puis tt'fason j'ai le temps, mes cours commencent que dans 1h...

Je poursuit mon trajet vers la sortie et là je croise Jean-Edouard.

- " Bonjour Mr... je voulais vous demander pour le cour que vous m'avez promis... mais... dites moi, i'a pas une odeur bizarre dans le coin ? ... "
- " Ecoute Jean-machin, je vais chez moi vite fait et on voit sa à mon retour sa roule ? "
- " Ok ! Merci Mr ! "

Cassos ....


Commentaires