Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14


Publié le 16/08/2008 à 15:48:29 par Akira22

Bon, dans ma tête une petite voix me disait " barre toi !! ", mais si je ne réagissait pas, je serais encore pris pour un soumis :( ras le bol à la fin.

Je m'approche donc et entend une conversation.

- " Et bah le STG, parait que t'es balèze, allez montre nous ! "
- " Arretez putin ou vous allez le regretter... "

Cela m'étonnait qu'il ne frappe pas directement, je l'avais connu différent ce gars! il faisait donc sa lavette quand y'avait trop de monde ?

- " Et les S ! vous allez foutre le camp tout de suite, 8 contre 1 bande de sous merde sa va bien ? "
- " Ta gueule toi bordel, c'est mon affaire, laisse moi régler ça ok ? "

T'ain l'enculé j'viens l'aider et c'est comme ça qu'il me remercie, j'halucine :(
Mais bon au moins j'ai le mérite d'avoir essayer quelque chose, il ira pas me le reprocher quand il se sera fait casser la gueule.

Jean-Edouard commençait à se prendre de sérieux coups, son arcade saignait et ses lèvres enflaient. Mais pourquoi n'agissait il donc pas ??

- " Vous voulez que je me batte, mais je le ferais pas rien que pour vous faire chier bande de chiens, i'a pas écrit soumis, je ferais pas ce qu'on me dit.. "

Ce mec était incroyable, il préferait se faire ruiner la tête plutôt que de faillir à son honneur.
Mais vu la situation actuelle il était quand même mal barrer...

- " Mouhahaha vous entendez sa les mecs ? il veut pas nous taper pasque sinon il fait ce qu'on lui dit .. quelle tarlooze! "
- " Pardon ? "

Le poing parta de la même manière que sur Mouloud.

- " Finalement, rien à foutre de mon honneur. "

La suite s'enchaina vite, uppercut, crochet droit, crochet gauche, les corps tombaient, se relevaient, puis retombaient.

Le spectacle était effrayant mais il n'en était pas moins spectaculaire..
En 2 minutes, les 8 corps étaient à terre, il ne restait plus que Jean-Edouard, debout, qui n'exprimait pas une once de fatique.

- " Tous des racl' ces mecs de S putain... "
- " Tu leur avait rien fait ? "
- " Nan rien du tout bordel, ils m'ont chercher des noises alors que je viens d'arriver, je crois réver.. "
- " Je crois qu'ils ont compris la leçon là :noel: "
- " J'aurais pas du les frapper... maintenant je vais me mettre plein de mecs à dos bordel, je voulais pas ça moi, au fond j'étais là pour me faire des potes... " ( Ah okaaaay :noel: )
- " Hein ? Dans ce cas là pourquoi t'etre présenté aussi violent ... "
- " J'ai honte de ce que je suis, :snif: je me suis mis à la boxe pasque avant j'étais la tête à claque de tout mes établissements et j'ai décidé de me venger... mais au fond moi tout ce que je veux c'est me faire des amis ... "

Chaud le nullosse enfait :noel:

- " Bah euh..... ques'tu veux que je te dise ... "
- " Mr Terrance... "
- " Oui ? "
- " Vous voulez bien me donnez des cours particuliers pour m'apprendre à me faire des amis ? :snif: "

Et mais mayrde, quesqu'i me faisait le Jean-Edouard, violent boxeur que je connaissais ? ....

- " Euh bah euh ... "
- " Allez svp Mr' j'en ai marre d'être toujours considéré comme un dur, un mec qui sert qu'a frapper... je veux que sa change... "
- " Ouai bah euh mh.. bon ...ok ... "
- " Super! Merci Mr', on se voit demain !! "

C'est ça ouai.. :hum:

Dans quoi je m'embarquais là ....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.