Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 14/08/2008 à 22:56:26 par Akira22

Bon, cours terminé, il est 10h05, j'en est fini avec les Term Stg pour aujourd'hui, tant mieux, tous des racl' ...

Je vais faire un p'tit tour en ville avec ma super voiture tiens pour me changer les idées pasque là....

Ma voiture...

Ma voiture ?

MAIS MERDE elle est où ma voiture ?! Chaud j'avais oublié les clefs dessus >< j'me disais bien :hum:
Tain mais merde qui sont les enflures qui ont chouré ma caisse ? :hum:

Mh? Un mot ..

" Wesh comment t'es niais de laisser tes clefs, t'inquiete gros, on va te la rendre ta décharge mais avant on va s'amuser un peu avec ... "


RAAAAAAH j'halucine !! mais merde j'suis vraiment con des fois putain! une clio d'occase a 2200 euros quoi .. ils vont payés ...

Je sors en courant dans les rues de guimgamp, on me regarde bizarrement, bah quoi ? "gné! dégage connasse!"
Et là,
J'aperçois Mouloud! il est sur une terrasse d'un bar en train de siroter chez pas quoi ><!!!

Je m'approche par derrière et lui file un coup de genoux dans le dos puis un coup de coude sur le haut du crâne, on fait moins son malin là hein ?

- " Ques'ta fait de ma voiture sale branleur ?! "
- " Aïe mais arretez merde!!! je vois pas de quoi vous parlez, vous devez vous trompé de personne >< !! "

...

Ah merde effectivement, vu de près c'était pas Mouloud :noel:

- " Ah merde, chaud le jumeau :( "

Tous pareil ces racl'!!

Je m'en vais sans m'excuser, c'est bon, sa arrive à tout le monde de se trompé ... et là quesque je vois ?
Mouloud et sa tribu qui passe devant moi avec ma Clio !

- " J'crois révêr !!! "

Ils me balance un saut de peinture à la gueule et accélère en se marrant.
RAAAAAAAAAAAH j'les louperais pas ceux-là !! Ils me connaissent pas moi!! ils vont savoir qui je suis !!

Fou de rage je revient au lycée et me dirige vers les toillettes, heuresement on est en heure de cours, peu de gens m'ont vu repeint de la tête au pied en bleu...

Je me débarasse de mes fringues, met tout à laver puis réenfile mes fringues.

Chaud j'me les cailles :noel:

Je me regarde dans le miroir, il m'en reste dans le coin de l'oeil... saloperie...

Tout à coup une lueur de génie me vient en tête...
Je vois mes yeux s'illumuner..
Il va payer..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.