Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 15/08/2008 à 02:25:17 par Akira22

Hier soir, l'heure de la vengeance avait sonné, ce matin, elle va tourner encore pour atteindre son apothéose. J'ai hate, sa va faire une belle leçon à tout ces branleurs de racl' qui voulaient me faire des plans foireux..

Go Bus + Lycée, j'arrive d'un pas assuré vers l'entrée du batiment. Je crois qu'on va bien rire :noel:

Ah tiens, v'là papy Calepin qui s'approche vers moi...
Quesqu'i me veut lui ?

- " Mr Terrance, va falloir qu'on parle sérieusement... "
- " Gné ? "
- " Go bureau + silence " ( Ah okay le proviseur :noel: )

Je me met alors à suivre papy jusqu'à son bureau, il m'ouvre la porte, 3 personnes sont déja là.

Le concierge, une cassette à la main,
Mouloud,
Et sa mère.

...

Et merde :nonnon:

Calepin : " Je crois qu'on va avoir droit à quelques explications... "
- " T'as balances sale racl' ?? "

La gueule de cet ahuri me foutait les nerfs mais fallait pas que je pête les plombs maintenant, je pouvais encore m'en sortir, fallait jouer la carte de la prudence !

- " Excusez ce qui a pu arriver, je le regrette mais ce p'tit merd.... éleve l'a bien chercher, je peux raconter ce qui s'est passé mais je crois que c'est pas la peine... "

Je lorgnais la cassette dans les mains du larbin.

- " C'est exact Maxime, je te rappelle que tout le batiment est sous vidéo-surveillance alors maintenant tu vas t'excuser devant ce pauvre gosse pasque il y est pour rien.

Il y est pour rien ?
Il y est pour rien ?.....

MAIS MERDE, mais n'importe quoi !!! il m'a péter ma Clio merde !! tiens d'ailleurs v'là qu'il se met à chialer quesqu'i lui prend là :(

Calepin avança vers moi.

- " Maxime Terrance, votre conduite n'est digne en aucun point d'un enseignant, vous faites de qu'il vous plaît et le règlement du lycée vous passe par dessus... vous savez ce qui va s'ensuivre... "

Tout le monde me regardait, Mouloud me fixait avec un rictus aux lèvres, j'te jure lui... j'ai des photos, il va pas faire son malin longtemps avec moi.

- " Je suis viré c'est ça ? "
- " Et bien ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.