Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 14/08/2008 à 22:58:35 par Akira22

Bon, j'avais mon idée en tête, il ne me manquait plus qu'à élaborer un plan pour que tout fonctionne à merveille, Mouloud ta fin approche :noel: , mais j'irais voir ça en rentrant chez moi.

Pour le moment, fallait d'ja que je trouve un moyen de rentrer donc go bus+ticket .

Je me pose sur un siège, ma tension est redescendu, il ne faut pas que je m'énerve, il faut que je réfléchiss calmement...

I'a pas grand monde à cette heure de la journée tiens...
Oulah, 3 nouvelles personnes entre dans le bus; T-shirt moulant, slim, coupe mulay, portable à fond avec " ALIVE " ( Ah okay :noel: )

Je les observe avec un rictus, 2 s'assoient, l'autre commence à danser la tecktobide devant ses potes.
Alors là, je craque, j'ai les larmes aux yeux.

- " Et quesqu'i te prend man ? c'est moi qui te fais marrer ? "
- " :rire: Ecoute la tarlooze, c'est pas pasque je te regarde et que je me marre que je me fous de ta gueule, okay ? :noel: "
- " Mh.. bon ok " ( Ah okay LE niai :noel: )

Et il s'y remet...
Alalalah le pauvre, niai, moche et tecktobide, pauvre parents... :nonnon:

Arrêt de l'église, hop là je descend, je suis à 2 pas d'ici, j'arrive devant la porte de mon appart, je sors mes clés ( au moins celles-là j'les ai :noel: ) et je me pose sur un p'tit sofa en repensant à toutes ces racl' que j'ai pu croiser depuis ce matin et en me fumant une 'tite clope.

J'allume la radio, " ALIVE ", beurk je change de radio, " ALIVE ", mais merde quoi XD
Bon je coupe le poste et j'allume la TV, le clip d' " ALIVE "

Roooh mais mince, c'est quoi le délire, comment peut-on réfléchir avec autant de merdes qui rentrent dans le cerveau :noel:

Bon il est quelle heure déja ?
Mhh 15h15, cool, je croise les doigts et je fais un voeu. ( Chaud le gamin :noel: )
Faut que je pense à préparer mes cours pour demain tiens...
Et là je me met à rire tout seul sur mon sofa, préparer mes cours... :rire: comme si des gens le faisaient..

Bon pas de temps à perdre, faut passer à l'action là, organisons ce foutu plan Anti-Mouloud ( Ah okay )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.