Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War Fight For The Future 2


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 7 : Course poursuite


Publié le 15/02/2010 à 17:21:25 par Snake-suicide

Reno était partit en trombe de sa villa, il avait vu l'agression de Kaili grâce a la micro caméra. Son portable sonna, il le prit et décrocha

- Allô ?
- Reno, c'est Kristen, Kaili et l'autre type viennent de quitter l'appartement. tu sais qui c'est ?
- C'est Britz, tu t'en souviens pas ?
- Ah, celui qui t'as aidé a sortir de prison...
- Ouais, je pensais qu'il était mort
- Je pensais l'avoir tué... Dépêche toi Reno !
- Oui je sais !

Kristen raccrocha, Reno aussi, il posa le téléphone sur le siège passager.

Au moment où il arriva devant l'immeuble, Britz venait juste de monter dans la voitura avec Kaili.

- C'est qui le gars qui arrive a toute vitesse ? demanda Kaili en regardant par au dessus le siège.
- C'est un chieur... répondit Britz tout en sortant un pistolet mitrailleur de dessous son siège, il ressorti de la voiture et pointa le canon sur la voiture de Reno.

Reno fronçait les sourcils pour essayer de distinguer ce que Britz pointait sur lui, il comprit au dernier moment et mit un violent coup de volant sur la gauche au moment où Britz commençait a tirer, le véhicule se renversa et fit un tonneau pour ensuite se mettre à glisser.

Britz remonta dans la voiture après avoir tiré quelques balles, il démarra et commença a partir au moment où la voiture de Reno fit un tonneau.

- Mais, vous êtes dingue ! Il est peut-être blessé ! s'affola Kaili
- Ce n'est qu'un détail ! dit Britz en souriant.

Kaili regarda Britz avec un regard méchant, elle s'apprêta a utiliser ses pouvoirs au moment où Britz lui planta une seringue dans la cuisse.
Kaili ouvrit la bouche pour émettre un petit son qui exprimait sa surprise, elle baissa les yeux et regarda la seringue pendant quelques instants avant de s'endormir.

- Comme c'est triste d'arriver a de tels extrémité...

Britz regarda dans le rétroviseur

- Vraiment coriace le Reno...

La voiture de Reno continuait a glisser sur la route. Reno avait la tête en bas, il ouvrit lentement les yeux et analysa rapidement la situation. le pare-brise était brisé, il eu une idée. Il enleva ses mains du volant et les pointa vers la route et de la glace ne sortit, recouvrant la route, la voiture glissa al ors plus vite, très vite, Reno créa alors un tremplin, le véhicule propulsé a plein vitesse décolla dans les airs. Reno plaça alors ses mains glacé sur la portière, 2 ailes de glace se créèrent permettant ainsi au véhicule de se rétablir , de planer et d'atterrir sur la route juste derrière Britz sans dommage.

Britz haussa un sourcil devant cette manœuvre habile, il reprit son fusil mitrailleur, ouvrit la fenêtre, passa son bras et commença a tirer sur la voiture de Reno sans trop savoir si il arrivait a la toucher ou pas.

Reno se plaça du côté de la route où Britz ne pouvait le toucher, c'est à dire sur la droite, a contre sens, heureusement la circulation était très peu dense a cette heure ci. Reno rapprocha son véhicule au maximum. il ouvrit la portière de son véhicule, la gela et la brisa d'un coup de poing. il se colla ensuite au véhicule de Britz.

- Mais tu vas me lâcher bon dieu ! gueula Britz dans le véhicule en voyant Reno presque collé a la portière.

il prit le contrôle de l'esprit de Kaili, celle ci se mit a bouger toute seule, a détacher sa ceinture et a essayer de sa placer côté conducteur pendant que Britz, ouvrait sa portière, rechargeait son fusil et se pencha du côté de la route et pointa son fusil en dessous de sa voiture pour viser les pneus de celle de Reno pendant que Kaili conduisait.

Reno tentait d'agripper la poignée de la portière côté passager quand il vit Kaili bouger et se mettre côté conducteur. C'est alors que ses pneus éclatèrent, cela le déstabilisa et il perdit le contrôle de véhicule, il tentait tant bien que mal de reprendre le contrôle mais les pneus éclatait un par un

Reno lâcha alors le volant, détacha sa ceinture, il se mit accroupi sur le siège et dans un majestueux saut, il s'éjecta du véhicule alors que celui ci repartait en tonneau, il était suffisamment proche de la voiture, une assez grosse voiture d'ailleurs, ressemblant presque a une camionnette, il se hissa sur le toit.

Britz vit la voiture partir en tonneau mais Reno n'était pas dedans, il se redressa, posa ses mains sur le bord du toit et se hissa dessus, Reno était là, debout, vent fouettant son visage et soulevant sa veste noir.

Britz n'avait pas changé sauf au niveau vestimentaire, il était habillé d'un marcel noir avec un pantalon ressemblant au n jogging et des gants en cuir noir.

- Je te croyais mort Britz...
- A vrai dire, moi aussi...
- Pourquoi as tu emmené Kaili ?
- Pour accomplir ma mission...

Les 2 se fixèrent sans bouger, il s étaient un peu courbé et les bras un peu en avant, main ouverte.

- Quel mission ? demanda Reno, sa voix ne trahissait aucune peur, ni aucune anxiété, il semblait in différent.
- Ca c'est un secret mon ami ! Dit Britz en souriant
- De quel côté es tu Britz ? je croyais que tu étais dans le bon camp !
- Le Bien, le Mal... Cela n'existe pas Reno ! Ouvre les yeux ! Nous sommes juste des personnes ayant des buts différents... La bonne question serait plutôt, quel es mon but ?
- Et bien... quel est ton but alors ?
- Protéger notre société d'une menace imminente...
- Une menace ? Quel menace ? Tu parle de Programs ? De ceux qui recherchent Clean ?
- Reno... il est temps de te poser la bonne question... demande toi plutôt quel est ton but... pourquoi tu fais ça et quel personne cela arrangera le plus...
- Réponds moi ! dit Reno en s'agaçant un peu
- Trêve de bavardage Reno... J'ai un but important à accomplir... un plan... et tu n'en fais pas partie...

Britz s'approcha alors de Reno et un combat violent commença. Reno enchaînait les coups au niveau du visage de Britz qui esquivait. A un moment, Britz attrapa le poing de Reno et le tordit, Reno grimaça et eu le réflexe de faire un petit salto pour remettre son poing en position droite et essayer de frapper Britz avec sa main libre. Britz se pencha avant de recevoir le coup et fit une balayette a Reno qui s'écroula sur le toit.

Reno se remit ne position en faisant un saut carpé avant que Britz ne lui colle un coup de pied dans les côtes. Reno profita de cet instant pour enchaîner les coups de poing dans le ventre de Britz. celui ci reculait vers le bord du véhicule et s'apprêtait a être éjecté mais Reno le retint par le bras.

Britz utilisa alors la ruse, il tira un grand coup sur le bras de Reno pour se remettre droit tandis que Reno fut éjecté, il atterrit violemment sur la route, un bruit d'os cassé se fit entendre. Reno poussa un gémissement mais il n'avait pas de tmeps à perdre, il tendit son bras valide vers le véhicule, de la glace sortit de la main de Reno et se fixa a l'arrière du véhicule. Reno fut alors entraîner, il se remit rapidement sur ses pieds, le dessous de ses chaussures se glacèrent lui permettant ainsi de glisser sur la route tout ne étant entraîné par le véhicule.

- Mais bordel il va pas nous lâcher ! s'énerva Britz en dégainant son arme de poing, s'approchant du bord du véhicule et pointant Reno.
- Réponds a mes questions ! gueula Reno
- Je veux pas te tuer Reno...
- bah réponds alors !
- Ou pas...

Britz visa une des jambes de Reno et tira dedans. Reno hurla de douleur, la glace disparu de sa main et se détacha alors du véhicule, il partit leurs dans une violente roulade arrière.

Britz regarda le corps de Reno sur la route pendant quelques secondes avant de retourner dans la voiture et de filer a travers la nuit.

Reno se releva difficilement après quelques minutes, il boita jusqu'au trottoir et s'effondra contre un mur. Son visage était ensanglanté, son bras droit brisé et sa jambe salement touché. Il respirait difficilement, il était épuisé. Il réussit a sortir son portable de sa veste et appela Kristen

- Allô Reno ?
- Euh Kristen je... j'ai un léger problème... prends la 2ème voiture dans le garage et vient me chercher, les coordonnées seront directement transmise par le portable...
- Euh d'accord mais ça va ? t'as l'air essoufflé ?
- c'est rien j'ai juste fait du sport...

Reno raccrocha, il regarda son portable, il était étonné par sa résistance. il éclata de rire tout ne se tenant les côtes.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.