Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les Chroniques de Mouloud


Par : FlyingV
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 30/11/2008 à 18:17:57 par FlyingV

LIVRE I, CHAPITRE IV

Car c'était Le Surveillant,celui que,entre nous,on surnomme "Le Poucave".


"-Où Dirige tu tes poilus panards jeune Homme ! Car oui,tu es fait :diable: .

-Mais voila qui me chagrine! J'allais juste quérir la milice afin de leur faire part d'un problème de régularisation de mon Carnet :ange: .

-Soit! Donne moi ton Calepin,je leur donnerais. :) "


Hélas,Mouloud,Prit dans l'étau du Mensonge,tels des bourses velues dans un presse-agrume,ne disposait point du précieux.

-HEu...ma foi...

-Jeune Gourgandin! Tu mens effrontément à ton supérieur! La Milice en sera informée,et la sentence terrible!J'ai dis :diable: !

-Que se passe t-il ici ?"


Un Homme Massif,taillé dans le parpaing,apparut.C'était le Directeur.

"-Alors,Surveillant,quelle est la querelle qui vous vaut ce haussement de la voix et cette hérissement forcé de vos poiles pubien :cool: ?

-Ce jeune homme s'apprêtait à quitter l'établissement,alors que sa journée n'est point finie.

-En voila un jeune Brigand!dit le directeur en riant dans sa moustache trempée par la bière d'il y a 5 minutes.Mais je suis d'humeur ces temps ci,donc va,je ne te hais point."


Sur ce,Mouloud quitta,après avoir coutumièrement salué Le Poucave d'un Majeur Levé.

TaïTaï Attendait Mouloud depuis un certain temps déjà.

"-Te voila enfin! Car,oui,j''ai eu le temps de dépouiller moultes grands-mères.

-Me Voila.Allons gagner le fief du Seigneur Morsay."


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.