Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les Chroniques de Mouloud


Par : FlyingV
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 02/12/2008 à 16:57:28 par FlyingV

Livre II,Chapitre III

"-Holla,populace,c'est le Seigneur Morsay,Représentant les élites des Ménestrels français,je salut également tout ceux qui consentiront à l'acheter...Fi.Je voudrais dire aussi..à...Monsieur L'internaie...ceux qui m'envoient moultes messages et missives sur l'Internaie: J'embroche gentillement vos génitrices.
Pourquoi ne venez vous pas?Mon fief est au Royaume de Clignancourt.Aller,Venez-donc,bande de catins! Je caresse de façon peu recommandable les fesses à vos mères,vos paternelles,vos grands-mamans,et vos compagnes.Ces dernières,je l'ai fait trouer tels des poney dans les contrées du 92.J'ai peu de respect pour vos race,moi!Je m'en contrefoutre les cacahuètes,je m'en flagelle les esgourdes du rap !Je pratique de la musique pour violenter la milice,les Sans-Cheveux.....Soit ces des milices,soit ces des Sans-Cheveux,soit ce sont des pèse-Personnes!....Je culbute vos matrices.

Mais enfin,faite moi moultes publicité,cliquez sur mes nombreuses videos,sucez ma verge en feu !Appuyez!Appuyez bande de Filles de joie Thaïlandaises !Appuie,Salope ! Ta dulcinée,je la culbute tel un sac à patate,dans ma calèche! CLI-GNAN-COURT! On bicrave(1),Pochards ! L'appareil génitale de ta maternelle,et manant !

Croyez bien que le premier qui vient,je m'en va le découper avec ma machette hawaïenne tels un mouton,si!Vois-tu ,Lord Booba,vous n'êtes qu'un fifrelin.Moi,je fait profiter tout mes compagnons!Je Salut bien fort le 92 et...

-Booba,Embroche donc ta cochonne de Maman! Tonna TaïTaï.Ce dernier ôta sa casquette.Je me présente,TaïTaï.Je prends plaisir à Sodoculer les Rataïs(2) comme toi,jeune homme!

-Heu..Ouais,et je salut les mec de .....Tout partout,à travers vents et marées,et déserts désers!"



Devant t'en de propos fort intelligemment construit,Votre serviteur s'en va tremper son poignet dans quelques glaçons,et finira de vous compter la tyrade du Sieur Morsay Tantöt.Si.


(1)Intraduisible.

(2) Consulter le grimoire:"les 1000 et un secrets de TaïTaï le grand"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.