Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les Chroniques de Mouloud


Par : FlyingV
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 02/12/2008 à 16:56:53 par FlyingV

LIVRE II, Chapitre II

Avant de commencer la joute,Morsay se prépara.

"-Toi,jeune homme! Va donc subtiliser la trousse de maquillage de ta sœur,il faut que le Sommet de mon crâne soit aussi propre que le pompon au sommet du gland!"

Le-dit Préposé au vol de sa sœur s'exécuta.

"-Bon,pendant que j'exulterais,l'un de vous prendra la parole.Ma foi! Tiens,toi,le grand,munis de lunettes que je serais tenté de voler! Tu aura le privilège de pouvoir ouvrir la bouche durant un court interlude.

-C'est trop d'honneur.Je me montrerais digne de vous,dis le jeune soldat,taillé dans un rocher noir.

-J'y compte bien.Tu sera récompensé.

-Pourrais-je vous lécher les bourses :bave:

-Heu :rouge: ...

-Moi aussi jveux parler M'sieur Morsay!

-Non TaïTaï! Reviens quand ta mère aura prit le soin de changer de tampon !

-Mais heu...

-Ha! Que non.

- Allons TaïTaï,dis le jeune Mouloud.N'importunes point le Seigneur.Le sort de ta calèche en dépent,tu le sais.

-...

-Bien,voila notre homme!"

Le préposé au maquillage,munis de la trousse personnelle de sa sœur arriva.

"-Te voila! Maquille moi,et ne t'égare pas,sinon mes testicules carresseront ton front :sournois: ! "

Après un relooking, une épilation, un Lifting,et un café Liégeois (ou était-ce de la bière,je n'sais plus :noel: ),Morsay fut fin prêt.Il tendit le caméscope subtilisé à un de ses sbires.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.