Note de la fic : :noel: :noel:

Mon nouveau pouvoir


Par : Nopten
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 15/12/2008 à 16:52:36 par Nopten

:bave:

Je venais de faire une découverte.. vraiment.. très intéressante. Mais avant de m’emballer trop vite, je devais vérifier mes dires.

-Dis-moi , t’aurais pas une feuille, s’il te plait :hap: ? Demandais-je à l’autiste nommé Rémi devant moi.
-Ouè, ti1, mè tu me la rendra sinn ma mamn va gronD. :fou:
-Ok :ok:
-{Olala C tro 1 kop1 Jérome, hihi}
Ok, phase 1, concluante. Passons à la phase 2…
-Tiens Rémi, j’en ai pas besoin enfaite.
-Ah okay, mici kop1.



Merde, ça va être plus difficile que prévu.. réfléchie, réfléchie..Ok.. bon. Je vais passer à la phase finale : sortir avec Rachel :bave:
8h55, la sonnerie avait retenti, j’ai galéré comme un chien pour me lever de ma chaise :( .

C’est alors que Julien arriva pour m’aider.

-Merci mec c’est sympa de m’aider.
-De rien t’aurais pareil pour moi :) .
-Bien sûr :hap:

Je suivi donc mon groupe de classe, en direction du TP d’SVT. Cours dans lequel, j’étais, par chance, avec Rachel pour manipuler…
J’allais pouvoir lancer mon plan diabolique :diable: .
Malheureusement pour moi, j’étais extrêmement timide avec les filles.. Aller ! Vas-y lance toi me répétais-je. Je pris une profonde inspiration, déposa mon sac, m’assis difficilement sur la chaise.
Je la regarda droit dans les yeux. Pour finalement lui dire un monumental :

-..Salut :rouge:
-Salut, tu va bien ?
-Ouais, ouais *stress*. Dis moi.. tu.. euh…tu pourrais me donner un truc à toi. (… connerie.. )
-Hein, pourquoi tu me demande ça ? T’es fatigué toi non ? :)
-Ouais okay…. Non mais comme ça tu vois, pour que j’ai un truc… à toi.
-…

Ok, fiasco total, owned by timidité.. Merde va falloir la convaincre de me passer quelque chose que je puisse garder…

-Euh Rachel..
-Oui ?
-Tu peux me passer ton numéro de téléphone sur une feuille de papier…
-T’inquiète pas je peux le passera sur msn ce soir ^o^
-… ‘k

Merde, encore owned. J’avais décidé de passer ma journée à réfléchir, pour élaborer un plan..
Lui piquer un crayon ? Un… tampon… OUAIIS… non. Euuh, dans tout les cas je devais la convaincre de me donner quelque chose que je puisse garder. Mais soudain, ma conscience ce mit à se manifester.
-Qu’est tu fout Jérôme, fais pas ça c’est pas cool.
-Tu sais bien que je n’ai aucune chance si je ne peux pas faire ce qui lui plait.
-Oui mais un jour, ça va te retomber dessus, crois moi.
-Ouais c’est ça.



Stupide conscience..
Bref pas le temps de rêvasser..
La journée défila extrêmement vite. Les récréations avec mes « camarades de classes », ne m’intéressai pas, tellement étais-je absorbé par l’élaboration de mon plan.
17h35, fin des cours, ma journée fut un bide total. :(
Il fallait que j’en parle à Francky, seul lui pourrait me donner de bons conseils avec les filles.
J’étais donc en marche pour chez moi, j’étais seul avec.. mes béquilles. Vraiment chiant ces trucs..
*marche*
Je jetais machinalement mon sac arrivé chez moi.. mes devoirs ? Pas le temps. J’étais pourtant bon élève d’habitude… tant pis, j’ai autre chose à faire…
J’allumai l’ordinateur rapidement. Je mis en marche msn.
*tûtûtû*
-Francky, bédo, filles, alcool dit :
Faut que je te parle mec !
-Jéjé dit :
Tiens, moi aussi !


Commentaires