Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 47


Publié le 22/06/2008 à 10:20:29 par TerryGollow

Mais...C'est pas possible d'être aussi con ! :(
J'aurais pu lui dire! J'aurais été libéré! Libéré de cette atroce souffrance qui réside dans mon cœur...
J'aurais pu en finir avec ça..Mais non, il a fallu que je fasse le con encore une fois...
Boire pour oublier...On va voir si ça marche vraiment...

Seb et Patrick ont déjà commencé à boire, chaud les ivrognes.

- "Hey mollo sur la boisson les mecs! :noel: "
- "T'inquiète, je connais mes limites."

C'est ce qu'on verra..Bref, je commence par le Whisky, on fait tourner les bouteilles tout en racontant des conneries...
Le temps passe vite et Patrick est déjà à moitié bourrer, Seb à une petite chauffe et moi aussi, Laura elle ça va, elle boit tranquille..
On boit comme des trous et à un moment Patrick lance une course...
On doit arriver à une des pierres et revenir le plus vite possible...

Super, on est bourré, mais on fait une course...

3...2...1...C'est parti, j'y vais tranquille, j'arrive à la pierre puis j'y retourne à fond cette fois ci, comme un con je me casse la gueule sur le sable...J'ai du sable partout ... même dans les chaussures...
Résultat du Trio je finis 3ème, Patrick 2ème et Seb grand vainqueur...
On se repose 5 minutes puis on continue de boire, je commence vraiment à être bourré, Patrick lui se met à chanter, Seb et Laura l'accompagnent...
Ce que je sais c'est que moi aussi j'ai chanté..Mais impossible de me souvenir des chansons..En même temps vu l'état...

Il doit être 1h du mat' on finit les bouteilles puis on les balances à la poubelles...On rentre au camp en chantant dans la rue..
Arrivé au camp on essaye de faire le moins de bruit possible...Alors on enlève nos chaussures à cause des graviers...

On arrive à notre espace, on voit de la lumière..Merde surement les monos...
Alors on se cache, et on essaye de faire en sorte qu'ils ne nous voient pas...

Manque de chance, Laura, l'une des plus bourrer de la soirée se met à rire...Et merde, on est grillé...
On vient nous voir..

- "Suivez moi! :( "

Seb l'imite... :

- "Attention ! Suivez moi..!" dit-il d'un air moqueur...

Du coup on se mets à se marrer aussi...
On est complètement saoul..
Ils nous disent qu'on verra ça demain, qu'on va avoir le droit à un savon...blablabla..

On part tous dans nos bungalows, tous défoncer...On s'endort comme des masses...
:rire: quelle soirée..!


Commentaires