Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 58


Publié le 22/06/2008 à 11:18:21 par TerryGollow

Je cours voir Seb, et je lui en parle..

- "Putain, l'enculer, Laura est en pleure, j'vais le buter, j'vais le pendre par les couilles..."
- "Eh laaa! Reste calme Rambo, raconte comment ça s'est passé."
- "Bah Laura lui a dit, mais il lui a fait comprendre que c'était en gros "une catin"..Du coup là elle est dans sa case, elle pleure et ne veut pas me parler.."
- "Hummm..C'est dégueulasse, et toi ? Qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu comptes le défoncer ? Avec tes petits bras ?"
- "Ta gueule, merci. Je réfléchis..Je sais que je ne peux pas le niquer...Va falloir que je trouve une solution..Je vais lui faire regretter son voyage moi.."
- "Ouais mais fait gaffe quand même, je te rappelle que tu es en sursis...Avec ce qui a eu dans les douches..."
- "T'inquiète pas..Je vais trouver quelque chose de beaucoup plus subtil..Tu accepterais de me filer un coup de main ?"
- "Moi je suis partant, ça ne me dérange pas, si je peux rendre service.."
- "Merci, ça m'aide. :ok: "
- "Bon, et maintenant ? Va falloir trouver quelque chose pour te venger, il faut un truc qui fasse bien mal, un truc dont il s'en souviendra longtemps.."
- "On pourrait le faire virer de la colo ?"
- "Trop pute, en plus ses parents ont payé le voyage.."
- "A la rigueur on le fait chier tous les jours...Jusqu'à se qu'il craque.."
- "Mouais, c'est pas mal, mais un peu trop gamin nan ?"
- "Rien à foutre que ça fasse gamin...Ce connard ne s'est pas gêné avec Laura...D'ailleurs on va commencer maintenant."
- "Comment ça maintenant ?"
- "Suis moi."

Je prends ma mousse à raser dans mon sac, puis je vais à la case de Marco, je regarde aux alentours, il n'y a personne en vu, c'est parfait..

- "Merde, il dors où ce con ?"
- "Bah je sais pas, essaye de te souvenir de quelque chose, je sais pas moi.."
- "T'es marrant toi, j'ai pas que ça à foutre de regarder ou les gens dorment... :( Dans le doute, je vais en mettre dans les 4..Après tout ils nous auront fait chier jusqu'au bout ces kikoo, alors a nous de les faire chier un peu..Vengeance!"
- "Bon dépêche, j'ai pas envie de me faire prendre.."
- "Reste calme, ils sont tous parti, y a que nous.."
- "Ouais mais quand même."

Je tends alors un sac de couchage à Seb

- "Tiens moi ça et ouvre le à moitié."

Je commence à en mettre un peu..J'y vais mollo puis je vide carrément la mousse dans chacun des sacs..

- "Bonne nuit les petits..Bon le prochain coup ce sera toi..Hep t'as dit que tu allais m'aider.."
- "Oui oui, par contre faudra trouver autre chose, parce que bon la mousse à raser dans les sacs de couchage ça va 5 minutes mais après c'est lourd quoi..."
- "Bah tiens, tu trouveras l'idée. :ok: "

On repose les sacs comme ils étaient, sur les lits puis nous retournons à ma case...Je range ma mousse, ni vu ni connu...
Il est 14h, ils commencent à rentrer au camp..On va aller faire du boudin..Youpii..
Je me prépare, je prends ma crème, ma serviette et je mets mon maillot..
On arrive à la plage, comme d'hab c'est plein de gens..

Les monos nous expliquent alors le déroulement de l'après-midi, on doit former des groupes de 6..Chaque groupe passera l'un après l'autre..
On arrive à trouver des places sur la plage, on pose nos affaires puis on va nager le temps qu'on vienne nous chercher...
Je suis dans le groupe de Christophe, Seb, Elodie, Laura et Marco...Chouette 2 mecs que je ne peux pas blairer sur le boudin avec moi... :hum:
Je nage durant une bonne demi-heure, puis on vient nous chercher...

C'est à notre groupe d'y aller, on monte dans le bateau, je me mets à côté de Laura..Marco me regarde d'un mauvais œil...
On arrive à la banane, on grimpe puis on attends que le bateau démarre..Je suis entre Christophe et Marco... :hum:
D'un coup je sens que quelqu'un me touche, je me retourne et je vois Christophe avec son sourire de niais...Il a ses mains sur ma taille ce con...

- "Euh t'es gentil, ça c'est une zone réservé aux femelles..En plus t'es con, tu vois bien qu'il y a un truc pour se tenir sur les côtés.."
- "Ah ouais merci.. :hap: "

Chaud..


Commentaires