Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 61


Publié le 22/06/2008 à 11:21:30 par TerryGollow

Je suis piégé...Tel un rat dans une cage..Je n'ai pas d'autre solution que de les affrontés...
Serviette et trousse de toilette à la main, je cherche une faille, je réfléchis...Je crois que maintenant on peut dire que je suis officiellement dans la merde.
Ils sont 4, prêt à me défoncer la gueule...Je sens bien que cette fois c'est la fin..
4 vs 1..C'est comme ça que ça se passe...Marco s'avance vers moi, je ne baisse pas les yeux, je le regarde, droit dans les yeux..

Il commence à parler..:

- "Alors mon gros ? T'es pas un peu seul là ? Comment tu comptes t'en sortir cette fois ? Hein ? Répond !"

Il me bloque contre le mur, avec son bras, il me serre la gorge.
Ses potes le regardent faire, ils se marrent ces sous-merdes...

- "T'es dans la merde mon gars, j'vais te buter, tu sais pas qui j'suis moi, j'vais te niquer, tu vas souffrir.."

J'essaye de parler, mais je n'y arrive pas..
Il me relâche enfin..

Je reprends alors :

- "Et tu comptes faire quoi ? Tu vas me tuer ? Avec tes potes ? A 4 vs 1 ?"

Il me re-bloque contre le mur, cette fois ci c'est la fin..

- "Tenez le les gars, j'vais le niquer s'batard."

Je suis bloqué, ces connards me retiennent, Marco me met une patate, puis deux...
Je souffre en silence...J'essaye de montrer que je n'ai pas mal..Il me fait une béquille..
Puis une balayette, je suis à terre, mais je me relève..
Cette fois-ci c'est Marco qui me tient...

- "Alors ? Tu fais moins le malin là ? T'as mal ?
- "Va te faire mettre, tu pues de la gueule! Un chewing-gum ?"

Putain, j'arrive encore à avoir le sens de l'humour..
Il faut que je me sorte de là, sinon je suis mort...J'ai la bouche en sang, j'ai mal mais je réfléchis..

D'un coup, il me vient une idée...Certes un peu "fille" mais c'est le seul moyen..Pardon Chuck, car je vais pêcher..
Il me tient toujours, j'attends encore un peu...J'attends...C'est bon, je renifle puis je lui crache à la gueule.
Je lui donne une coup de genou dans les couilles, il me relâche alors je lui donne une putain de béquille..

Je cours alors jusqu'à ma case, je cours le plus vite possible..J'arrive enfin..OUF...J'ai cru que c'était la fin..
Je regrette de pas avoir pu faire mieux et d'avoir utilisé cette méthode de fille...
Enfin..Le principal c'est que j'ai réussi à limiter les dégâts..C'est déjà ça..

Je me regarde dans le miroir, j'ai l'œil droit enflé et ma bouche saigne..Je me soigne, tout en repensant à ce 'combat'...
Je suis déçu..J'aimerais vraiment le détruire ce connard...Putain pourquoi je suis si différent des autres ? Pourquoi ?
Je me pose alors plein de questions...Mais celle qui me ronge le plus est :

Pourquoi je ne suis pas comme les autres ?


Commentaires