Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 54


Publié le 22/06/2008 à 11:11:13 par TerryGollow

Je n'en reviens toujours pas...J'ai même du mal à y croire...
Je m'assieds 5 minutes sur le rocher...Je prends bien le temps me calmer, puis je retourne à mon bungalow.
Seb est là, il m'a attendu, il me fait un grand sourire et me fait :

- "Alors ? Comment ça s'est passé ? T'es avec elle ? Dis moi que oui."
- "Elle m'a jeté comme une merde ouais...Je savais très bien que ça allait foirer.."
- "Nan ?! Tu déconnes là ?"
- "Non je suis sérieux, elle m'a dit qu'elle préférait qu'on reste amis, qu'elle ne peut pas quitter Marco...blablabla"

Comme un con je me met à rire... :honte:

- "Tsss enfoiré va, c'est du mytho ?"
- "Merde, grillé..Oui c'est du mytho."
- "Bah alors, raconte moi tout!"

Je lui raconte alors comment ça s'est passé, le baiser...etc

- "Aaaah énorme ! :p) Je suis trop content pour toi ! Viens là que je t'embrasse !"
- "Euh, on va éviter hein ? Par contre tu peux me serrer la main si tu veux. :o)) "
- "Ahh roméo.. :p) "

Il va se coucher puis me dit à demain, je vais faire de même, je vais m'allonger et m'endormir tout en pensant à Laura.. :coeur:
Je rentre dans mon bungalow les 2 machins de la cité sont encore en train faire joujou...A croire qu'ils sont gay ces deux là...
Je demande alors à un des deux mecs :

- "Il est où le Christophe ?"
- "J'sé po, il doi aitre ac l'otre boud1 sur pate, enf1, sa kopine koi."
- "Ok...Bon je ferme hein, vous irez ouvrir si il frappe à la porte.."
- "Wesh ta cru kon été té chient ou koi?? Tira ouvrir oué, on et pa ché mémé ici."

Vas y taggle... :hum:
Je me déshabille, puis je me mets dans mon lit...Aahhh quel pied...
Tout heureux de ma journée, mais quand même assez crever, je m'endors très vite...Bonne nuit les petits...


Commentaires