Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 53


Publié le 22/06/2008 à 11:10:51 par TerryGollow

Je respire doucement...J'essaye de me calmer tant bien que mal...
Je tremble de partout, on pourrait croire que j'ai la maladie de Parkinson..
Je ferme les yeux un instant, je n'arrive pas à me calmer, c'est horrible...
Je crois que ma prochaine déclaration se fera par SMS. :(
Comment ils font les gens...
J'ai l'impression d'être un volcan, prêt à entrer en éruption...
En plus de ça j'ai chaud.. :-(

La voilà qui arrive...Elle est si belle, si douce... :coeur:
Je suis assis sur mon vieux cailloux..Je me lève..Tout en réfléchissant à ce que je vais lui dire, il faut que j'ai confiance en moi, ça va bien se passer..Enfin je l'espère..

Elle prend la parole..

- "Tu voulais me voir ?"

Gniii, il ne faut pas que je bloque, pas comme la dernière fois...Cette fois-ci ça va le faire, courage max!

- "Euh..."

Ça y est, je m'en doutais, ça commence à foirer..Putain..Surtout reste toi même, reste concentré...
Je reprends mon souffle..Doucement...

- "???"
- "Euh ouais.."

Yes! 2 mots! aller, il faut que je continue, je suis sur la bonne voie..
Si dieu existe, faite qu'il me donne la force et le courage de lui annoncer ce que j'ai à lui dire...Merci..
Je fais craquer mon coup puis je me lance...

- "Bon, j'ai un truc à t'annoncer..J'sais pas comment te le dire, ni même comment je vais trouver la force de te le dire, mais j'en peux plus...C'est trop lourd à tenir.."
- "Hey...Ça va pas ? Qu'est-ce qui se passe ?"
- "Si si, ça va très bien, il faut juste que je me détende.."
- "Prends tout ton temps.. :) "

Aller quoi merde! C'est pourtant simple "JE T'AIME" ! Il faut que je lui dise, mais il faut que ce soit fait avec douceur..
Elle se demande ce qui se passe, elle me regarde et sourit..Allez, on y va...Fioooou...

- "Alors, voilà ce que j'avais à te dire, mais il faut que tu saches que c'est pas facile à dire..."
- "Ok. Je t'écoute vas-y."
- "Laura, tu es la plus belle chose qui me soit arriver depuis que je suis ici, tu es la fille la plus gentille, la plus belle, la plus intelligente que je connaisse, tu es mon petit rayon de soleil..Chaque jour, chaque heure, chaque minute je pense à toi..Il n'y a pas un instant sans que je pense à toi..."
- "Non..Ne me dit pas que..Que tu es.."
- "Si, voila, je le dis, je suis amoureux de toi Laura, la première fois que je t'ai vu, ça à fait comme un déclic en moi..Mais je ne m'en suis rendu compte que plus tard..."
- "Euh...Je sais pas quoi dire..."
- "Ne dit rien, tout simplement, si je t'ai fait venir ici, c'est parce que c'est la qu'on s'est parlé pour la première fois..Alors j'ai pensé que ça te ferait plaisir.."
- "Mais..Je..Enfin je veux dire je suis avec Marco.."
- "Je sais, et si tu refuses je comprendrais, tout ce que je veux c'est ton bonheur.."
- "...Il faut que je te dise quelque chose moi aussi...Je ressens quelque chose pour toi, je ne sais pas ce que c'est...Je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié.."
- "Tant que tu es là, ça me va.."

Ça y est, le plus dur est fait, c'était dur, mais j'ai réussi, maintenant j'attends sa réponse, j'ai peur de sa réaction..
C'est le silence total, on entendrait une mouche voler...
Elle s'assied quelques seconde et se relève, elle me regarde, ses yeux sont si beaux, on dirait des petits émeraudes... :coeur:
Elle me regarde encore et me dit :

- "Putain t'es vraiment trop con!"

Dans ses yeux j'ai pu y apercevoir une flamme, le temps s'est arrêté, il n'y a plus que nous 2 sur terre..Pendant 5 bonnes minutes nous nous sommes regardé...Je n'oublierais jamais ce moment..
D'un coup elle saute dans mes bras, puis me chuchotte un :

- "Moi aussi..."

Je lui réponds doucement..

- "Moi aussi quoi ?"
- "Moi aussi je t'aime.."

Je la repose à terre, la regarde, elle s'approche de moi, mes ses bras autour de mon cou, elle s'approche de plus en plus, elle ferme les yeux, je ferme les miens...Et là...L'extase, le summum du plaisir, elle me laisse un très long baiser..
Ses lèvres sont si douces...La forme de son visage est semblable à celui d'un ange...
Lorsqu'elle m'a dit ce "Je t'aime" j'ai compris que c'était moi qu'elle avait choisi...

- "Mais ? Et Marco ? Tu l'oublies ?"
- "Tu veux que je retourne avec lui ? Non ? Alors embrasse moi, grand con."

Ahhhh....Je suis au paradis, c'est merveilleux, en plus d'avoir fait ma déclaration, je suis officiellement avec Laura...
On reste encore un peu ensemble...Je la prends dans mes bras, puis on commence une longue discussion...

- "Et pour Marco ? Tu comptes lui dire quand ?"
- "On s'en fout de lui, il voulait juste me baiser...Je lui dirais demain, mais en attendant, c'est avec toi que je veux être.."
- "D'accord, on arrête d'en parler, et sinon ? Comme tu as trouvé ma 'déclaration' ?
- "Franchement ?"
- "Bah oui. :p) "
- "C'est la première fois qu'un mec me dit ce qu'il ressent avec autant de passion, de courage, et surtout avec autant d'amour...C'était génial, en plus tu as trouvé l'endroit parfait.."
- "J'ai voulu faire ça le mieux possible, car tu le mérites.."

Elle rougie, puis on continue de discuter...
Il est presque temps d'aller dormir, je sens que je vais passer une très bonne nuit..
Je suis enfin libéré...
On se relève, elle me donne un dernier baiser, assez long et très doux...

Elle me lance un :

- "A demain max...Je t'aime."
- "A demain ma belle, je t'aime aussi..."

Elle s'en va, j'attends un petit peu, qu'elle soit au loin...Puis je me mets à crier..

- "OUAIIIIIS !!! YESSSS !!"

Merde..On va essayer de pas se faire trop remarquer quand même..

- "Ouais, yes! :) "


Commentaires