Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 60


Publié le 22/06/2008 à 11:20:08 par TerryGollow

J'ai mal au bras...Mais je suis content de ce que j'ai fait...Certes, un peu gamin, mais bon, je préfère ça à la baston...Même si je sais qu'il y aura un combat entre nous 2 c'est quasi sûr.
Nous arrivons sur la plage, je m'empresse d'aller voir un mono pour qu'il me soigne..Même si ce n'est pas très grave, je préfère être soigner.
Me voilà soigner, je décide alors d'aller sur ma serviette, histoire de me dorée la pilule...

Laura me rejoint, elle pose sa serviette à côté de moi, j'entame alors une discussion...

- "Comment tu te sens ? Ça va ?"
- "Bof...Après ce qui s'est passé ce midi pas trop...Enfin, maintenant je suis avec toi et c'est ça le principal. :) "
- "T'es sûr ? Si tu veux on peut en parler..Je suis prêt à t'écouter."
- "Ça va je te dis, t'inquiète pas pour moi...Je suis libéré maintenant, et puis, on a plus à ce cacher.."
- "C'est vrai. :p) Mais bon, n'écoute pas ce que dit Marco, c'est un connard...Tu vaux beaucoup plus que ça.. :ok: "

Elle me lance un petit : - "Merci."
Puis je l'embrasse...Enfin...C'est tellement bon, je n'ai plus a me cacher..Tout est parfait...
De plus il n'y a aucun emmerdeur dans le coin...C'est le paradis... :coeur:
Je ferme les yeux..Et ne pense à rien...

D'un coup, j'aperçois une ombre...Bordel...J'ai parlé trop vite...

- "C'est qui ? ... :hum: "
- "C'est moi, c'est Christophe!"
- "Barre toi, me casse pas les couilles...Merci"
- "Nan mais s'il te plait, j'ai besoin de te parler."

Je me lève, me mets devant lui et lui balance un :

- "MERDE!"

C'est bon quoi...J'étais pénard sur ma serviette avec Laura, et là un con vient me déranger...Zut à la fin..

- "Bon qu'est-ce que tu veux ? Qu'on en finisse.."
- "J'ai un problème avec mon MP3, il marche plus, je crois qu'il a pris de l'eau."
- "Il avait soif ?"
- "Arrête de te foutre de ma gueule, c'est sérieux, en plus je l'ai payé cher, 29.99€ à Conforama. :( "
- "Je m'en branle du prix, bon, montre..."
- "Je sais pas d'où ça peut venir.."
- "T'as changé les piles ? ... :doute: "
- "Bah non, elle était neuves quand j'ai pris le car."
- "Ok...Alors maintenant tu prends ton MP3 et tu cours à la Supérette acheté des piles alcalines!"
- "Mais, t'es sûr ?"
- "Eh oh garçon, on est plus au temps du Roi Arthur là..Je t'explique, les piles c'est comme des bougies, ça s'use, sur une bougie, quand il n'y a plus de cire, ça fait quoi ?"
- "Ben elle s'éteint. :( "
- "Ok, bah la c'est pareil, la pile n'a plus de jus, du coup elle ne fonctionne plus..Bon tu te casses maintenant ?"
- "Ok j'y vais, alcaline c'est ça ?"
- "Voilà, oh regarde là-bas un tracteur!"
- "Hein ?"

...
Quel abruti..
Je me remets sur ma serviette, et je bronze une petite heure...
Il est 17h..On rentre au camp..

Je prends mes affaires et je cours prendre une bonne douche..
Bordel, ça fait du bien..
Je ferme le robinet puis je sors de la douche...
Je me passe un coup de flotte sur la figure, puis je retourne à ma case..
Enfin j'essaye...Marco est là avec ses potes...Je me retrouve nez à nez avec 4 gars devant moi..
Ils me bloquent le passage...


Commentaires