Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 57


Publié le 22/06/2008 à 11:17:25 par TerryGollow

On arrive au camp, je pars me changer puis je vais manger..
Évidemment il n'y a plus de places libres...J'essaye de trouver une petite place quelque part, j'en vois une de libre, je m'assieds..
Forcément, il fallait que je tombe sur une table où je ne connais personne..
En plus ça à l'air d'être des sacrés cas ces machins là.. :-(
Je commence à manger, mais je me rends compte qu'ils sont tous en train de me regarder...
Qu'est-ce qui se passe ? J'ai mis mon tee-shirt à l'envers ou quoi ?
Bref, je n'y prête pas plus d'attention puis je me remets à manger...
Mais ils continuent...Ça devient lourd là...

- "Bon merde à la fin, qu'est-ce qui a ?"

Aucune réponse...Chaud...Je suis tombé où là... :hum:

- "Vous parlez français ? You speak français ?"

Et là, un des gars de la table me parle..

- "Bah oui... :( "
- "Alors pourquoi vous répondez pas ? Bande de cons.."
- "C'est pas la peine de nous insulter hein ?"
- "Bah alors répondez merde, pourquoi vous me regardez ?"
- "Ah ça, bin en fait t'es la première personne qui vient sur notre table depuis qu'on est au camp."
- "Ah! Nan mais je vous rassure tout de suite, y a pas de place ailleurs, c'est pour ça.."

Oups..Je crois que je l'ai vexé là..Oh et puis merde hein...
Ils arrêtent enfin de me regarder et reprennent une activité normale..
Un des mecs s'en va chercher du pain, puis un autre lui met du sel dans son verre d'eau...Mais olala..
C'est quoi cette blague pourrie..Je faisais ça quand j'étais en 6ème...
Comme une racl' que je suis je balance, normal, espèce de con, je vais t'apprendre la vie moi..

Je me dépêche de finir, puis je cours me brosser les dents..
Dire que dans quelques minutes Marco va savoir pour moi et Laura.. Enfin...Il est temps... :(

Je retourne à ma case, fume ma petite cigarette puis je discute avec Seb..

- "Ça y est, Laura va lui dire..ENFIN!"
- "Ah, et t'as pas peur de la réaction de marco ?"
- "Bof, je l'emmerde, tant que je suis avec Laura tout va bien, le reste je m'en tape..Pour être poli."
- "Mouais..Fait gaffe quand même, d'après ce que j'ai entendu dire le marco là, c'est pas un tendre.."
- "Bof, on verra...Bon je vais au bar du camp boire un café, tu viens avec moi ? J't'invite ! :ok: "
- "Ça roule."

On part tous les deux au Bar, on prends un café on discute un peu puis on retourne à notre bungalow..
En attendant Laura je range mes affaires...
Seb me siffle, laura arrive.
Oula..Elle n'a pas l'air bien là...

- "Bon je reviens je vais voir Laura."

Je commence à stresser, je vais à la case de Laura je frappe à sa porte...:

- "Laura ? C'est moi, c'est max..Ça va pas ?"

Elle ne réponds pas, je tends alors l'oreille puis j'entends des petits bruits, des petit gémissements...
Alors comme un con j'insiste...

- "Tu lui as dit ? Comment ça c'est passé ?"

Elle pleure...

- "Laisse moi tranquille...De toutes façons je ne suis qu'une bonne à rien...Soit disant une garce et une allumeuse..."
- "Qui t'a dit ça ? Ne me dit pas que c'est...Marco ?"
- "..."

Elle continue de pleurer, je n'insiste pas plus que ça, je sais qui est cet ordure qui lui a dit ça...
Et il va le payer...


Commentaires